Aurélie ML Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour, Je suis chez Free depuis Novembre 2017 et tout fonctionnait bien. Reseau wifi, télévision, internet. Depuis quelques mois, on a une grosse perte de débit. La wifi se déconnecte. La Xbox branché en ethernet se deconnecte car : « plus de connexion ». La télé se fige et/ou petits carrés sur l’image. Parfois, chaine non disponible car pas de réseau. Vod inaccessible. Rien que aujourd’hui, reboot...(photo jointe). C’est lassant car avant cela fonctionnait parfaitement. J’ai la freebox revolution et l’option multi tv. Citer
Chre Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour, @Aurélie ML As-tu ouvert un ticket chez Free au 32.44 ? Cela semble s'imposer au vu des déconnexions. Tu nous rediras ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.