Jerem9793 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Bonjours à tous, j'ai récemment ouvert une ligne chez free et je suis bloqué sur l'etape 2 depuis reception de ma box. Les branchements son bon, je n'ai aucune idée de ou cela peut venir. Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait des informations sur ce problème. Merci, cordialement. Citer
Chre Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour toutes et tous, Bonjour @Jerem9793, Récemment, c'est-à-dire depuis combien de temps ? Bloqué à l'étape 2, c'est normalement un problème de ligne, voir par exemple ici. Si c'est le cas, il faut appeler le support Free au 32.44 pour demander une intervention. Que dit ton suivi d'installation (d’abonnement) ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.