Olico Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour à tous J habite Conflans ste Honorine et n'ai plus d internet depuis 2 mois, la seule idée géniale de free a été de me proposer de résilier et trouver un autre opérateur - dites moi que je ne suis pas le seul à être otage de free et ses façons de procéder plus que douteuses. Pas de réponses à mon mel du 7 juillet 16 jours et la hotline me dit de patienter avec un ticket d incident sur sa installations mais toujours avec le sourire lol. bref aux USA , il y a des class actions pour faire plier ses géants qui nous imposent un diktat , si quelqu'un a une ou des idées avant que je ne saisisse le juge de proximité , j ai déjà fait appel au médiateur qui me demande pleins de détails à lui envoyer par fichier attachés , un vrai gag car tout est fait pour pour vous dégoûter , le top reste la messagerie pour laisser un message à free tellement user friendly pour ne pas poser de questions et surtout pas de réponses pour ne pas laisser de trace Au secour car mes fils sont furieux après moi olivier Citer
Chre Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour toutes et tous, Bonjour @Olico, Deux mois ?! J'en suis à un mois de coupure totale et j'enrage déjà. Éventuellement, peux-tu nous mettre une copie de ton suivi d'incident ? Je serais curieux de voir ce qu'il s'est pas pendant ces deux mois. Et sinon, oui, changer de fournisseur d'accès à Internet, c'est peut-être une bonne solution, si même Free te le dit, ça sent le sapin pour une connexion Free sur ta ligne on dirait. Bon courage en tout cas. Citer
Olico Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Salut Chre minimaliste et messagerie mel bloque car en traitement depuis le 7 juillet Bon courage 1 Citer
Rateau Cyrille Severine Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Le 23/07/2018 à 21:22, Olico a dit : Bonjour , de mon côte je suis en panne depuis 2 mois et FREE n'a pas de délais de réparation!!!!! Sauf que je peux sans problème résiler mon abonnement pour service non rendu. Bizarre j'ai une offre à 1.99 euros par mois ..... surement veulent ils se débarrasser de moi !!!!!! Le 23/07/2018 à 21:22, Olico a dit : Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.