Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d internet depuis presque 2 mois mais je garde le sourire mais plus pour longtemps


Olico

Messages recommandés

Bonjour à tous

J habite Conflans ste Honorine et n'ai plus d internet depuis 2 mois, la seule idée géniale de free a été de me proposer de résilier et trouver un autre opérateur - dites moi que je ne suis pas le seul à être otage de free et ses façons de procéder plus que douteuses. Pas de réponses à mon mel du 7 juillet 16 jours et la hotline me dit de patienter avec un ticket d incident sur sa installations mais toujours avec le sourire lol.

bref aux USA , il y a des class actions pour faire plier ses géants qui nous imposent un diktat , si quelqu'un a une ou des idées avant que je ne saisisse le juge de proximité  , j ai déjà fait appel au médiateur qui me demande pleins de détails à lui envoyer par fichier attachés , un vrai gag car tout est fait pour pour vous dégoûter , le top reste la messagerie pour laisser un message à free tellement user friendly pour ne pas poser de questions et surtout pas de réponses pour ne pas laisser de trace

Au secour car mes fils sont furieux après moi 

olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous,

Bonjour @Olico,

Deux mois ?! J'en suis à un mois de coupure totale et j'enrage déjà.

Éventuellement, peux-tu nous mettre une copie de ton suivi d'incident ? Je serais curieux de voir ce qu'il s'est pas pendant ces deux mois.

Et sinon, oui, changer de fournisseur d'accès à Internet, c'est peut-être une bonne solution, si même Free te le dit, ça sent le sapin pour une connexion Free sur ta ligne on dirait.

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 23/07/2018 à 21:22, Olico a dit :

Bonjour ,

de mon côte je suis en panne depuis 2 mois et FREE n'a pas de délais de réparation!!!!! Sauf que je peux sans problème résiler mon abonnement pour service non rendu. Bizarre j'ai une offre à 1.99 euros par mois ..... surement veulent ils se débarrasser de moi !!!!!!

Le 23/07/2018 à 21:22, Olico a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...