liliep13 Posted July 16, 2018 Report Share Posted July 16, 2018 Bonjour j'ai résilié ma freebox il y a qq mois. Je me connecte très rarement sur mon comte mail free, mais j'ai absolument besoin d'y accéder et j'ai oublié mon mot de passe comment puis je le récupérer ? j'ai appelé le service technique mais impossible, on me demande de rappeler ou alors je suis coupée.. merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliep13 Posted July 16, 2018 Author Report Share Posted July 16, 2018 je up car grosse urgence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 16, 2018 Report Share Posted July 16, 2018 Plutôt que de up une simple recherche vous aurais donné les procédures mais à défaut regardé les deux premiers post épinglé du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts