Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Panne NRA, mais n'apparait pas sur l'historique Free-Reseau


Messages recommandés

Bonjour,

Samedi 30/06/2018, j'ai eu ma box qui a perdu sa liaison internet d'environ 18h20, jusqu'à environ 21h30. Comme une bonne partie des NRA de la partie Ouest du 37 (Indre-et-Loire)

J'ai reçu le mail me signalant tous les NRA HS et remis en fonction du département. (Tout va bien de ce côté)

Je viens de voir que sur le site, que le NRA ou je suis relié (PAZ37-1), n'apparait pas, et qu’apparemment il n'a pas été en panne.

Juste pour signaler qu'il y a eu peut-être un bug.

 

C'était juste pour signaler.

Bonne continuation!!!

Cordialement

Falconfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, de la même façon, le NRA auquel je suis relié, "TOM77", présente une anomalie non résolue à ce jour malgré l'ouverture d'un ticket d'incident et mes nombreux appels. Je ne suis pas le seul : plusieurs voisins, connectés au même NRA, sont en panne de connexion. Les Freebox sont bloquées sur "2" depuis le 6 juin 2018, et nous sommes le 2 juillet 2018.

La réponse de la hot-line est toujours la même : soyez patients !

Le problème est que le réflexe de certains abonnés est de remettre en cause leur équipement, de "bidouiller", etc... ce qui aggrave la situation. Ce serait bien si ce site mentionnait cette panne de longue durée au niveau de TOM77 !

A bientôt peut-être pour de bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falconfr a dit :

Bonjour,

Samedi 30/06/2018, j'ai eu ma box qui a perdu sa liaison internet d'environ 18h20, jusqu'à environ 21h30. Comme une bonne partie des NRA de la partie Ouest du 37 (Indre-et-Loire)

J'ai reçu le mail me signalant tous les NRA HS et remis en fonction du département. (Tout va bien de ce côté)

Je viens de voir que sur le site, que le NRA ou je suis relié (PAZ37-1), n'apparait pas, et qu’apparemment il n'a pas été en panne.

Juste pour signaler qu'il y a eu peut-être un bug.

 

C'était juste pour signaler.

Bonne continuation!!!

Cordialement

Falconfr

Bonjour,

Envoyez moi les infos de votre compte Free-reseau ici : https://www.free-reseau.fr/contact

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,

 

Panne en cours sur la partie Sud-Ouest de l'indre-et-loire (37), je suis impacté, mais le NRA PAZ37 n'apparait pas dans la liste des répartiteurs HS.

 

 

PS: content de vous revoir en ligne, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...