Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant lu les différentes questions et réponses sur la disparition des mails de FREE ou Zimbra, je n'ai pas trouvé de solution, ni de réponses concluantes.

Depuis 1 mois, tous les 10 jours mes mails disparaissent de ma boîte de réception sans que je fasse ou que je modifie quoique ce soit...

Ayant contacté 4 fois l'assistance Free par téléphone, mais aussi envoyé un mail au service en charge des problèmes liés à cela, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour... 

Qui pourra m'aider s'il vous plaît, car c'est ma principale adresse mail et que certains courriels sont assez importants.. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 02:39, Mic38 a dit :

Bonjour,

Ayant lu les différentes questions et réponses sur la disparition des mails de FREE ou Zimbra, je n'ai pas trouvé de solution, ni de réponses concluantes.

Depuis 1 mois, tous les 10 jours mes mails disparaissent de ma boîte de réception sans que je fasse ou que je modifie quoique ce soit...

Ayant contacté 4 fois l'assistance Free par téléphone, mais aussi envoyé un mail au service en charge des problèmes liés à cela, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour... 

Qui pourra m'aider s'il vous plaît, car c'est ma principale adresse mail et que certains courriels sont assez importants.. Merci d'avance.

Bonjour

j ai le même soucis 15 ans de mails disparus sur ma boite zimbra free,  sans prevenir. FP

 

 

Et voici le lien du 7 juin 2018 d'une autre personne , idem :

https://forum.free-reseau.fr/topic/7789-tous-mes-email-free-ont-disparus/

 

Bonjour à Tous.

Titulaire d'un compte email free depuis plus de 15 ans et abandonné free lorsque c'est possible (en ce moment je suis chez orange car pas de fibre via Free ou j'habite), j'ai eu la surprise en me levant ce matin de voir tout les email de mon compte principal Free  (à part ceux reçu ces dernières 36 heures) disparaitre de toutes mes boites (réception, spam, corbeille,...) à la fois mon logiciel mail sur mon ordinateur (outlook windows en IMAP) et le webmail (non Zimbra, via roundcube). J'ai juste un poignet d'email reçu depuis avant hier 20h.  Il y a à priori aucune raison à ce problème de mon coté : Je n'ai strictement rien fait de spécial ces derniers jours qui pourrait avoir entrainer ce problème et j'ai vérifier au cas ou, je n'ai pas vu de modification (suite à une MAJ par exemple) des paramètre de mon client email qui pourrait avoir eu un impact. Mes autres comptes email (un autre free, un gmail et mon pro) n'ont pas de problème).

Je peux toujours recevoir et envoyer des nouveaux email avec la boite free en question, mais j'ai perdu plus de 15 ans d'email !

N'étant pas, en ce moment, client free, je n'ai pas la possibilité de contacter le service client.

Est ce quelqu'un à eu le même problème que moi et/ou aurait une solution ?

De mon coté je vais essayer de voir si je peux récupérer mes email via ma sauvegarde automatique de mon ordi (Acronis), mais ce n'est pas gagné avec Outlook et le cas échéant cela ne me rendra de toute façon pas mes 15 ans d'email sur mon webmail.

Merci d'avance pour votre aide

Modifié 7 juin par SFCom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je confirme que j'ai eu le même problème début juin et mes 15 ans d'emails ne sont jamais revenus. Impossible de joindre service client free (je n'ai plus d'abonnement chez eux).

Je n'ai pas essayer de restaurer un sauvegarde acronis, trop peur du bordel que cela pourrait mettre dans mes autres comptes emails.

Ce n'est pas le premier problème important que j'ai avec les email free (j'ai changé mon mail principale free pour une boité Gmail après une transition castatrophique de ma boite mail free vers Zimbra il a 6 ans). Cette dernier problème  majeur sur mon deuxième email free (jamais passé sur zimbra) est la (trés grosse) goutte d'eau qui va me faire abonner totalement les email free ce que je voulais (et aurais dû) faire depuis des années.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...