Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Flora Plum

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Flora Plum's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour j ai le même soucis 15 ans de mails disparus sur ma boite zimbra free, sans prevenir. FP Et voici le lien du 7 juin 2018 d'une autre personne , idem : https://forum.free-reseau.fr/topic/7789-tous-mes-email-free-ont-disparus/ Bonjour à Tous. Titulaire d'un compte email free depuis plus de 15 ans et abandonné free lorsque c'est possible (en ce moment je suis chez orange car pas de fibre via Free ou j'habite), j'ai eu la surprise en me levant ce matin de voir tout les email de mon compte principal Free (à part ceux reçu ces dernières 36 heures) disparaitre de toutes mes boites (réception, spam, corbeille,...) à la fois mon logiciel mail sur mon ordinateur (outlook windows en IMAP) et le webmail (non Zimbra, via roundcube). J'ai juste un poignet d'email reçu depuis avant hier 20h. Il y a à priori aucune raison à ce problème de mon coté : Je n'ai strictement rien fait de spécial ces derniers jours qui pourrait avoir entrainer ce problème et j'ai vérifier au cas ou, je n'ai pas vu de modification (suite à une MAJ par exemple) des paramètre de mon client email qui pourrait avoir eu un impact. Mes autres comptes email (un autre free, un gmail et mon pro) n'ont pas de problème). Je peux toujours recevoir et envoyer des nouveaux email avec la boite free en question, mais j'ai perdu plus de 15 ans d'email ! N'étant pas, en ce moment, client free, je n'ai pas la possibilité de contacter le service client. Est ce quelqu'un à eu le même problème que moi et/ou aurait une solution ? De mon coté je vais essayer de voir si je peux récupérer mes email via ma sauvegarde automatique de mon ordi (Acronis), mais ce n'est pas gagné avec Outlook et le cas échéant cela ne me rendra de toute façon pas mes 15 ans d'email sur mon webmail. Merci d'avance pour votre aide Modifié 7 juin par SFCom
×
×
  • Créer...