kay Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour, Depuis aujourd'hui, le mot de passe de mon compte free n'est plus reconnu sur aucun support : ordi, téléphone, iPad,... alors que je n'ai pas demandé de modification. Nous avons résilié notre abonnement freebox il y a 1 an, est ce que cela peut avoir un rapport ? J'ai essayé de récupérer mon mot de passe mais mon identifiant (début de mail avant @) + code postal n'est pas reconnu non plus. Voyez vous une explication et une solution à ce problème ? Merci à vous pour votre aide car je ne trouve pas d'aide sur le site de free. Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour kay, N'hésitez pas à me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification si le dysfonctionnement est toujours d'actualité. Bien à vous. Citer
kay Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2018 Bonjour désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne sais pas comment envoyer un message en privé, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? merci Citer
2ti Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Posté(e) le 28 juin 2018 Le 21/06/2018 à 19:51, noreto a dit : Bonjour kay, N'hésitez pas à me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification si le dysfonctionnement est toujours d'actualité. Bien à vous. Bonjour, je me permets de poster ici, car je suis exactement dans le même cas que Kay. Noreto, Pourrais-je également vous transmettre mon compte mail en message privé pour vérification ? merci d'avance, bonne journée Citer
SEZM Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Posté(e) le 28 juin 2018 Bonjour Noreto J"ai également le même problème et je vous ai peut être envoyé un message en privée et je n'avais ps vu que je devais d"abord posté ma demande ici SEZM Citer
Latifa93 Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Posté(e) le 28 juin 2018 Bonsoir, j'ai le même problème ainsi que mon frère je vous envoi par les adresses par messages Cordialement. Citer
Roro91 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis une semaine mon mot de passe n'est plus reconnu. J'ai fais une demande pour récupérer mon mot de passe lundi mais je n'ai toujours pas reçu le courrier. Merci de votre aide. Citer
Ludo75003 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour, Meme problème pour moi impossible de me connecter car mon compte a été probablement piraté et j’ai changé d’adresse. Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés