Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

désynchronisation à tout va


andre34

Messages recommandés

A lire les messages sur ce thème, il y a de quoi désespérer. Je suis dans la même situtation de désynchronisation permanente et des réponses du SAV dans tous le sens et sans engagement de réparation : la dernière en date : "c'est un incident collectif" qui semble suffire aux différents interlocuteurs du SAV qui déroulent le même discours ou à peu près. Impossible de savoir ce qui est réellement fait comme opération ni où, ni quand, ni comment. Ne parlons pas du suivi d'incident qui reste bloqué à la date de mon premier signalement le 23/08....

à part exprimer son ressentiement, que peut-on faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il y a un certain nombre d'abonnés confrontés au même problème ( la désynchronisation ) ne pourrait-on pas entreprendre une action collective envers Free pour demander au moins des explications sur ce dysfonctionnement (pourquoi cela se produit ? quels sont les travaux de réparations réellement en cours...). Je suppose que ce n'est pas la première fois que ce problème apparait. Comment se fait-il que cela prenne autant de temps ?....

Mais comment regrouper les revendications ? je n'ai pas de propositions concrètes déjà pour identifier les abonnés concernés et avoir leur sentiment sur la démarche et ensuite pour interpeler Free à qui s'adresser concrètement...la question reste ouverte (faut-il informer de la situation une association de consommateurs ?)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Free a vérouillé son accès, je veux dire qu'à part le support qui déroule son message, ils ne sont pas joignable par email. Ils font ce qu'ils veulent, c'est nous les pigeons !

Quand est-ce que les personnes de chez Free qui sont sur ce forum vont nous informer de la situation réelle et des délais ? Pour ma part c'est clair, si pas de solution jeudi soir, vendredi je résilie et part chez Orange, ras-le-bol de galérer depuis presque 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma part avec les différentes menaces que je leurs et faites, se midi j ai reçu un coup de téléphone et un technicien passe se mardi 17 septembre entre 11h et 13h et je leurs et dit qu ils sont jusqu'au 24 septembre pour que la situation soit rétablis, et qu ils faut qu ils me rembourse le temps que je n ais pas eu de connexion et que j ai pas pu travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes identiques depuis le 17/08/2013....ticket ouvert - test de positionnement qui n'a rien détecté - passage du technicien à domicile qui n'a rien trouvé...depuis plus rien...

Nouveauté cette semaine lorsque j'appelle la hotline (mais pas sur mon interface "mon assistance" de mon compte, le passage du technicien n'est même pas noté...) celà serait un problème collectif...peut être mais aucune infos sur le temps de rétablissement....

Dernière solution, comme Olivier, LRAR et je leur laisse jusqu'à ce WE avant de résilier et partir chez un autre opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous tiendrais au courant, mais comme dit NLO, ils vont passer pour rien, depuis le moi de juin ca va faire la 2eme fois. Maintenant si il y a un problème sur la DSLAM, je sais pas sur quel opérateur je vais me retourner, plus que numericable, c'est vraiment pas se que j'ai envie, qu ils changent leurs matériels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...