Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

andre34

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About andre34

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  1. Je vos apparaître ce nom dans les forums (avec la mention SAV free) qui semble répondre à des questions voir à demander à certains participants de lui fournir adresse tel pour considérer le dossier du plaignant. Quel est le statut de ce discret et énigmatique participant ?
  2. bonne initiative espérons qu'elle soit suivie d'effets positifs
  3. Très sincèrement, je souhaite que le technciien passe chez vous, détecte la bonne cause de la panne et remette en service normal votre connexion. Tenez-moi au courant. Merci d'avance.
  4. Etant donné qu'il y a un certain nombre d'abonnés confrontés au même problème ( la désynchronisation ) ne pourrait-on pas entreprendre une action collective envers Free pour demander au moins des explications sur ce dysfonctionnement (pourquoi cela se produit ? quels sont les travaux de réparations réellement en cours...). Je suppose que ce n'est pas la première fois que ce problème apparait. Comment se fait-il que cela prenne autant de temps ?.... Mais comment regrouper les revendications ? je n'ai pas de propositions concrètes déjà pour identifier les abonnés concernés et avoir leur sentiment sur la démarche et ensuite pour interpeler Free à qui s'adresser concrètement...la question reste ouverte (faut-il informer de la situation une association de consommateurs ?)....
  5. A lire les messages sur ce thème, il y a de quoi désespérer. Je suis dans la même situtation de désynchronisation permanente et des réponses du SAV dans tous le sens et sans engagement de réparation : la dernière en date : "c'est un incident collectif" qui semble suffire aux différents interlocuteurs du SAV qui déroulent le même discours ou à peu près. Impossible de savoir ce qui est réellement fait comme opération ni où, ni quand, ni comment. Ne parlons pas du suivi d'incident qui reste bloqué à la date de mon premier signalement le 23/08.... à part exprimer son ressentiement, que peut-on faire ?
×
×
  • Create New...