Chante19 Posted September 9, 2013 Report Posted September 9, 2013 Bonjour, Problème de perte de synchronisation depuis le 08 août. La connexion Internet se coupe chaque minute et 4 secondes. J'ai téléphoné au 3244 pour informer Free de ce dysfonctionnement. Un technicien Free m'a rendu visite le 26 août. Il a vérifié mon installation et après essai, il m'a confirmé que le problème venait de la salle free et qu'il serait réparé dans la journée, voir le lendemain. aujourd'hui, 15 jours plus tard, rien n'a changé et ma box se déconnecte chaque minute et 4 secondes ! Le ticket d'incident est toujours en cours mais impossible de savoir quand la réparation sera effectuée. Je suis secrétaire d'un comité départemental sports et culture, l'assemblée générale se profile à l'horizon et je n'arrive pas à me connecter de façon durable sur le logiciel de ma fédération où sont mentionnés tous les chiffres qui me permettraient de faire les statistiques de l'année écoulée. Je suis inquiète de cette situation car ma box n'est jamais restée aussi longtemps (plus d'un mois depuis le début des problèmes) en panne. Les précédents incidents ont toujours été réglés rapidement. Parfois, j'ai l'impression que Free m'a oubliée !!! Je me demande si je ne devrai pas, comme beaucoup, envisager de résilier mon contrat et chercher un autre fournisseur d'accès ! A défaut de m'aider, merci de me lire.Chante19 Quote
noreto Posted September 11, 2013 Report Posted September 11, 2013 Bonjour Chante19, Essayez de changer le mode de votre ligne en optant pour le normal " par défaut" Nous restons en attente des conclusions. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.