Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de synchro chaque minute et 4 secondes depuis un mois


Chante19

Messages recommandés

Bonjour,


 


Problème de perte de synchronisation depuis le 08 août. La connexion Internet se coupe chaque minute et 4 secondes. J'ai téléphoné au 3244 pour informer Free de ce dysfonctionnement. Un technicien Free m'a rendu visite le 26 août. Il a vérifié mon installation et après essai, il m'a confirmé que le problème venait de la salle free et qu'il serait réparé dans la journée, voir le lendemain. aujourd'hui, 15 jours plus tard, rien n'a changé et ma box se déconnecte chaque minute et 4 secondes ! Le ticket d'incident est toujours en cours mais impossible de savoir quand la réparation sera effectuée. Je suis secrétaire d'un comité départemental sports et culture, l'assemblée générale se profile à l'horizon et je n'arrive pas à me connecter de façon durable sur le logiciel de ma fédération où sont mentionnés tous les chiffres qui me permettraient de faire les statistiques de l'année écoulée. Je suis inquiète de cette situation car ma box n'est jamais restée aussi longtemps (plus d'un mois depuis le début des problèmes) en panne. Les précédents incidents ont toujours été réglés rapidement. Parfois, j'ai l'impression que Free m'a oubliée !!! :help:


Je me demande si je ne devrai pas, comme beaucoup, envisager de résilier mon contrat et chercher un autre fournisseur d'accès !


 


A défaut de m'aider, merci de me lire.


Chante19


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...