amé5986 Posted April 29, 2018 Report Share Posted April 29, 2018 (edited) Bonjour, depuis le mercredi 18 avril je ne reçois plus mes mails sur mon adresse free. J'ai fait une demande en ligne sur le site Free le 19, puis je les ai appelés le 21. Ils m'ont dit que me demande avait bien été reçue et qu'elle allait être traitée le lundi 23 au plus tard. Nous sommes le 29 et je n'ai aucune nouvelle. Au téléphone, ils ont quand-même fait des recherches concernant ma messagerie et ils m'ont dit que mon compte avait été détruit (???), donc en gros il n'existe plus, on ne peut plus m'écrire. Ils n'ont pas su me dire comment ni pourquoi mais voilà je ne reçois plus mes mails et je ne sais pas comment faire avancer les choses... Ce qui est bizarre c'est que je peux toujours envoyer des mails via cette adresse. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Que faire d'autre à part attendre? Merci d'avance. Amélie Edited April 29, 2018 by amé5986 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 29, 2018 Report Share Posted April 29, 2018 Essayez les newsgroups proxad messagerie vous pourrez dialoguer directement avec les personnes en charges du services vous obtiendrez des informations plus complète C'est normal que vous puissiez envoyer des messages les serveurs d'envoi et de réception ne sont pas les même et il n'y quasiment pas de vérification lors de l'expédition d'un message du moment que le serveur correspond au réseau utilisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Appietto Posted April 29, 2018 Report Share Posted April 29, 2018 Bonjour Même soucis... je ne suis plus chez free... j'ai rentré mon code postal. J'espère recevoir mon mdr par courrier si ils ont conservé mon adresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amé5986 Posted April 29, 2018 Author Report Share Posted April 29, 2018 Merci pour ta réponse mecano91. Quelle appli faut-il pour accéder aux newgroups? Car quand je clique sur proxad.free.services.messagerie, ça m'indique que j'ai besoin d'une nouvelle application pour l'ouvrir. Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted April 29, 2018 Report Share Posted April 29, 2018 Il y a 5 heures, amé5986 a dit : Merci pour ta réponse mecano91. Quelle appli faut-il pour accéder aux newgroups? Car quand je clique sur proxad.free.services.messagerie, ça m'indique que j'ai besoin d'une nouvelle application pour l'ouvrir. Merci d'avance. Avec Thunderbird cela fonctionne très bien. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amé5986 Posted April 29, 2018 Author Report Share Posted April 29, 2018 Merci, je vais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukoucmoi Posted April 30, 2018 Report Share Posted April 30, 2018 Bonjour Amélie je suis compte toi désespéré de ce comportement. j'ai installé Thunderbird et il ne se passe rien. as-tu pu y accéder ? comment as-tu réussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukoucmoi Posted April 30, 2018 Report Share Posted April 30, 2018 Il y a 21 heures, Dominique Appietto a dit : Bonjour Même soucis... je ne suis plus chez free... j'ai rentré mon code postal. J'espère recevoir mon mdr par courrier si ils ont conservé mon adresse. as-tu reçu des news de free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted April 30, 2018 Report Share Posted April 30, 2018 Tuto pour configurer thunderbird avec les newsgroup : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koukoucmoi Posted April 30, 2018 Report Share Posted April 30, 2018 bonjour c'est pas du tout la même interface. j'ai rentré les éléments indiqués. Le pb est qu'un identifiant et un mot de passe sont demandés pour accéder au groupe de discussion...ggrrrrr Peux-tu tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 30, 2018 Report Share Posted April 30, 2018 Il y a 8 heures, Koukoucmoi a dit : bonjour c'est pas du tout la même interface. j'ai rentré les éléments indiqués. Le pb est qu'un identifiant et un mot de passe sont demandés pour accéder au groupe de discussion...ggrrrrr Peux-tu tester ? Pas besoin d'identifiant ni de mot de passe si vous vous connecter s'épuise réseau free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.