Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, depuis le mercredi 18 avril je ne reçois plus mes mails sur mon adresse free. J'ai fait une demande en ligne sur le site Free le 19, puis je les ai appelés le 21. Ils m'ont dit que me demande avait bien été reçue et qu'elle allait être traitée le lundi 23 au plus tard. Nous sommes le 29 et je n'ai aucune nouvelle. Au téléphone, ils ont quand-même fait des recherches concernant ma messagerie et ils m'ont dit que mon compte avait été détruit (???), donc en gros il n'existe plus, on ne peut plus m'écrire. Ils n'ont pas su me dire comment ni pourquoi mais voilà je ne reçois plus mes mails et je ne sais pas comment faire avancer les choses... Ce qui est bizarre c'est que je peux toujours envoyer des mails via cette adresse.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Que faire d'autre à part attendre?

Merci d'avance.
Amélie

Modifié par amé5986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez les newsgroups  proxad messagerie vous pourrez dialoguer directement avec les personnes en charges du services vous obtiendrez des informations plus complète 

C'est normal que vous puissiez envoyer des messages les serveurs d'envoi et de réception ne sont pas les même et il n'y quasiment pas de vérification lors de l'expédition d'un message du moment que le serveur correspond au réseau utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, amé5986 a dit :

Merci pour ta réponse mecano91. Quelle appli faut-il pour accéder aux newgroups? Car quand je clique sur proxad.free.services.messagerie, ça m'indique que j'ai besoin d'une nouvelle application pour l'ouvrir.

Merci d'avance.

Avec Thunderbird cela fonctionne très bien.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Koukoucmoi a dit :

bonjour

c'est pas du tout la même interface.

j'ai rentré les éléments indiqués.

Le pb est qu'un identifiant et un mot de passe sont demandés pour accéder au groupe de discussion...ggrrrrr

Peux-tu tester ?

Pas besoin d'identifiant ni de mot de passe si vous vous connecter s'épuise réseau free   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...