Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

amé5986

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

amé5986 a gagné pour la dernière fois le 30 avril 2018

amé5986 a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

amé5986's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ta réponse mecano91. Quelle appli faut-il pour accéder aux newgroups? Car quand je clique sur proxad.free.services.messagerie, ça m'indique que j'ai besoin d'une nouvelle application pour l'ouvrir. Merci d'avance.
  2. Bonjour, depuis le mercredi 18 avril je ne reçois plus mes mails sur mon adresse free. J'ai fait une demande en ligne sur le site Free le 19, puis je les ai appelés le 21. Ils m'ont dit que me demande avait bien été reçue et qu'elle allait être traitée le lundi 23 au plus tard. Nous sommes le 29 et je n'ai aucune nouvelle. Au téléphone, ils ont quand-même fait des recherches concernant ma messagerie et ils m'ont dit que mon compte avait été détruit (???), donc en gros il n'existe plus, on ne peut plus m'écrire. Ils n'ont pas su me dire comment ni pourquoi mais voilà je ne reçois plus mes mails et je ne sais pas comment faire avancer les choses... Ce qui est bizarre c'est que je peux toujours envoyer des mails via cette adresse. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Que faire d'autre à part attendre? Merci d'avance. Amélie
  3. Bonjour,

    Je ne parviens plus depuis mercredi à recevoir mes mails (adresse free.fr), que ce soit sur mon portable ou sur mon PC. 
    Sur mon portable ça indique "erreur serveur". 
    Sur mon PC j'utilise Outlook et le message d'erreur est 0x800CCCOF : "La connexion au serveur a été interrompue". 
    Sur Webmail, "La connexion a échoué".
     Mes identifiants ne semblent pas être les bons.

    J'ai essayé de m'envoyer un mail via une autre adresse et j'ai eu un mail de retour "adresse introuvable".

    Mon conjoint a reçu un spam via mon adresse free.

    Je suis toujours chez Free et je n'ai pas changé mon mot de passe...
    Pouvez-vous m'aider svp?

  4. Bonjour, je ne parviens plus depuis hier à recevoir mes mails (adresse free.fr), que ce soit sur mon portable ou sur mon PC. Sur mon portable ça indique "erreur serveur". Sur mon PC j'utilise Outlook et le message d'erreur est 0x800CCCOF : "La connexion au serveur a été interrompue". Sur Webmail, "La connexion a échoué". Quelqu'un peut-il me venir en aide?? Merci beaucoup.
×
×
  • Créer...