Sebastien Xavier Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 il y a plus de 2 mois, je me suis fait piraté mon compte mail free, mot de passe changé donc plus d’ accés à mes mails... J'appelle donc free qui me dit d'envoyer un mail au service concerné.On m'a dit au départ que free avait 20 jours pour répondre,je trouvais déjà cela un peu long juste pour me rendre un nouveau mot de passe. mais là, je suis juste désespéré , cela fait plus de 2 mois environ 8 appels et toujours la même réponse :"c est en cours de traitement".on m'a même raccroché au nez lors du dernier appel ...BRAVO free. Et pendant ce temps là, mes contacts me joignent pour me dire que je leur envoie des virus!!! Vraiment une honte de traiter ainsi ses clients. Si je peux trouver un peu d'aide sur ce forum, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted April 18, 2018 Report Share Posted April 18, 2018 Bonsoir, Vous avez contacté le service Abuse ? Si non, regardez dans ma signature sous ce message il y a une procédure pour les comptes compromis. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fap Posted April 19, 2018 Report Share Posted April 19, 2018 Bonsoir, je ne trouve pas votre signature et donc le lien pour la boîte aux lettres piratée Merci de me faire parvenir la procedure Fabienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Xavier Posted April 19, 2018 Author Report Share Posted April 19, 2018 Bonsoir, je ne comprends pas exactement ce que vous me demandez?? qu est ce que ma signature ? sinon l'adresse mail concernée est : sebxavier@free.fr Le 18/04/2018 à 20:37, PatMau a dit : Bonsoir, Vous avez contacté le service Abuse ? Si non, regardez dans mtta signature sous ce message il y a une procédure pour les comptes compromis. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 19, 2018 Report Share Posted April 19, 2018 Une signature est l'écriture automatique qui apparaît en dessous en plus du message et qui la pour le cout contient un ou des liens vers des pages qui détaillent les procédures à suivrent pour espéré que le pb soit pris en compte Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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