Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

il y a plus de 2 mois, je me suis fait piraté mon compte mail free, mot de passe changé donc plus d’ accés à mes mails...

J'appelle donc free qui me dit d'envoyer un mail au service concerné.On m'a dit au départ que free avait 20 jours pour répondre,je trouvais déjà cela un peu long juste pour me rendre un nouveau mot de passe.

mais là, je suis juste désespéré , cela fait plus de 2 mois environ 8 appels et toujours la même réponse :"c est en cours de traitement".on m'a même raccroché au nez lors du dernier appel ...BRAVO free.

Et pendant ce temps là, mes contacts me joignent pour me dire que je leur envoie des virus!!!

 

Vraiment une honte de traiter ainsi ses clients.

 

Si je peux trouver un peu d'aide sur ce forum, merci.

Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez contacté le service Abuse ?

Si non, regardez dans ma signature sous ce message il y a une procédure pour les comptes compromis.

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir, je ne comprends pas exactement ce que vous me demandez??

qu est ce que ma signature ?

sinon l'adresse mail concernée est : sebxavier@free.fr

 

Le 18/04/2018 à 20:37, PatMau a dit :

Bonsoir,

Vous avez contacté le service Abuse ?

Si non, regardez dans mtta signature sous ce message il y a une procédure pour les comptes compromis.

Cordialement

 

Posté(e)

Une signature est l'écriture automatique qui apparaît en dessous en plus du message et qui la pour le cout contient un ou des liens vers des pages qui détaillent les procédures à suivrent pour espéré que le pb soit pris en compte

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...