moreje Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Bonjour, je suis à la Palme (11), le répartiteur est normalement LPM11, mais sur "ma ligne", il n'est pas affiché comme tel.. D'ailleurs c'est écrit ftth-pon, alors que nous sommes en vdsl.. Est ce normal ? C'est gênant pour suivre les pannes qui se répètent ces derniers jours dans le coin.. Modifié le 11 avril 2018 par moreje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonsoir C'est une IPV6 sur un équipement xDSL V6 et cela est pour le moment plutot mal géré parle site. La différenciation entre les IPV6 Fibre et xDSL est complexe. Cela va demander du temps mais c'est en cours de mise en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreje Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Merci ! Auriez vous une explication sur le fait que notre NRA tombe systématiquement en même temps que le NRA de sigean (SIG11) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 les 2 sont a coté je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés