moreje Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 (edited) Bonjour, je suis à la Palme (11), le répartiteur est normalement LPM11, mais sur "ma ligne", il n'est pas affiché comme tel.. D'ailleurs c'est écrit ftth-pon, alors que nous sommes en vdsl.. Est ce normal ? C'est gênant pour suivre les pannes qui se répètent ces derniers jours dans le coin.. Edited April 11, 2018 by moreje Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 Bonsoir C'est une IPV6 sur un équipement xDSL V6 et cela est pour le moment plutot mal géré parle site. La différenciation entre les IPV6 Fibre et xDSL est complexe. Cela va demander du temps mais c'est en cours de mise en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreje Posted April 12, 2018 Author Report Share Posted April 12, 2018 Merci ! Auriez vous une explication sur le fait que notre NRA tombe systématiquement en même temps que le NRA de sigean (SIG11) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 15, 2018 Report Share Posted April 15, 2018 les 2 sont a coté je suppose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts