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Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

chaque nuit ma marge de bruit baisse et me freebox baisse en debit le matin lorsque je redémarre le temps de sycnro est trés long > 30 mn 

mon modem tp-link ne met lui que 5 mn pour synchroniser ma ligne semble subir des perturbations 

 

 

 

 

 

Capture d’écran effectuée : 07/09/2013 15:31

 

 

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Modifié par lolo62fr
Posté(e)

Bonjour  lolo62fr,

Nous  avons essayé de  vous joindre dans la journée du  09/09 à  deux  reprises  sans  succès. Nous vous contacterons dès que de nouvelles  plages horaires seront disponibles  afin de convenir d'un rendez-vous.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème.

Dès que la marge de bruit touche le seuil de 3db, la freebox réinitialise la connexion adsl avec comme conséquence une chute importante du débit.

Cette action n’était pas présente dans la version antérieur à Freebox OS. Le seuil pouvait descendre jusqu'à 0 (même - ).

Il serait judicieux que les techos de free modifient leur application en permettant au client d’inhiber cette action ( bouton radio ).

Par là même, qu'ils permettent aussi le protocole GRE pour les liaisons VPN ( car c'est ou le VPN via bridge ou le freeplayer vlan:100).

Ces problèmes récurant de dialogue et de manque de considération avec la hotline commence à être très lourd.

Je vais finir par aller à la concurrence ( pas orange car le 1014 ou 1016 c'est pire)  mais OVH.

Posté(e)

Bonjour

 

ticket d'incident fermé hier par free ils ont essayé de me joindre (3244) et n'ayant pas répondu à l'appel ticket fermé j'ai toujours mes problèmes de débits j'en ai assez allez j'attend octobre et hop go chez Orange

 

mes amitiés à @xav75 

 

Cordialement 

  • 3 semaines après...

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