lolo62fr Posted September 7, 2013 Report Posted September 7, 2013 (edited) Bonjour chaque nuit ma marge de bruit baisse et me freebox baisse en debit le matin lorsque je redémarre le temps de sycnro est trés long > 30 mn mon modem tp-link ne met lui que 5 mn pour synchroniser ma ligne semble subir des perturbations Capture d’écran effectuée : 07/09/2013 15:31 Edited September 7, 2013 by lolo62fr Quote
noreto Posted September 11, 2013 Report Posted September 11, 2013 Bonjour lolo62fr,Nous avons essayé de vous joindre dans la journée du 09/09 à deux reprises sans succès. Nous vous contacterons dès que de nouvelles plages horaires seront disponibles afin de convenir d'un rendez-vous.Cordialement. Quote
lolo62fr Posted September 12, 2013 Author Report Posted September 12, 2013 Bonjour j'ai reçu un appel le 9/9 vers 20h30 pour connaitre mes disponibilités, j'attend maintenant en effet un rappel pour fixer un rdv Cordialement Quote
perouges Posted September 12, 2013 Report Posted September 12, 2013 Signez :https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/free-xavier-niel-expertiser-reparer-et-informer-ses-clients#share Quote
mai44360 Posted September 12, 2013 Report Posted September 12, 2013 Bonjour,j'ai exactement le même problème.Dès que la marge de bruit touche le seuil de 3db, la freebox réinitialise la connexion adsl avec comme conséquence une chute importante du débit.Cette action n’était pas présente dans la version antérieur à Freebox OS. Le seuil pouvait descendre jusqu'à 0 (même - ).Il serait judicieux que les techos de free modifient leur application en permettant au client d’inhiber cette action ( bouton radio ).Par là même, qu'ils permettent aussi le protocole GRE pour les liaisons VPN ( car c'est ou le VPN via bridge ou le freeplayer vlan:100).Ces problèmes récurant de dialogue et de manque de considération avec la hotline commence à être très lourd.Je vais finir par aller à la concurrence ( pas orange car le 1014 ou 1016 c'est pire) mais OVH. Quote
lolo62fr Posted September 19, 2013 Author Report Posted September 19, 2013 Bonjour ticket d'incident fermé hier par free ils ont essayé de me joindre (3244) et n'ayant pas répondu à l'appel ticket fermé j'ai toujours mes problèmes de débits j'en ai assez allez j'attend octobre et hop go chez Orange mes amitiés à @xav75 Cordialement Quote
lolo62fr Posted October 9, 2013 Author Report Posted October 9, 2013 Bonjour voila client orange connecté depuis aujourd'hui mon ping est correct ouf avec la sortie de BF4 il fallait ca Cordialement Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.