lolo62fr Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Bonjour chaque nuit ma marge de bruit baisse et me freebox baisse en debit le matin lorsque je redémarre le temps de sycnro est trés long > 30 mn mon modem tp-link ne met lui que 5 mn pour synchroniser ma ligne semble subir des perturbations Capture d’écran effectuée : 07/09/2013 15:31 Modifié le 7 septembre 2013 par lolo62fr Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour lolo62fr,Nous avons essayé de vous joindre dans la journée du 09/09 à deux reprises sans succès. Nous vous contacterons dès que de nouvelles plages horaires seront disponibles afin de convenir d'un rendez-vous.Cordialement. Citer
lolo62fr Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour j'ai reçu un appel le 9/9 vers 20h30 pour connaitre mes disponibilités, j'attend maintenant en effet un rappel pour fixer un rdv Cordialement Citer
perouges Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Signez :https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/free-xavier-niel-expertiser-reparer-et-informer-ses-clients#share Citer
mai44360 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour,j'ai exactement le même problème.Dès que la marge de bruit touche le seuil de 3db, la freebox réinitialise la connexion adsl avec comme conséquence une chute importante du débit.Cette action n’était pas présente dans la version antérieur à Freebox OS. Le seuil pouvait descendre jusqu'à 0 (même - ).Il serait judicieux que les techos de free modifient leur application en permettant au client d’inhiber cette action ( bouton radio ).Par là même, qu'ils permettent aussi le protocole GRE pour les liaisons VPN ( car c'est ou le VPN via bridge ou le freeplayer vlan:100).Ces problèmes récurant de dialogue et de manque de considération avec la hotline commence à être très lourd.Je vais finir par aller à la concurrence ( pas orange car le 1014 ou 1016 c'est pire) mais OVH. Citer
lolo62fr Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour ticket d'incident fermé hier par free ils ont essayé de me joindre (3244) et n'ayant pas répondu à l'appel ticket fermé j'ai toujours mes problèmes de débits j'en ai assez allez j'attend octobre et hop go chez Orange mes amitiés à @xav75 Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour voila client orange connecté depuis aujourd'hui mon ping est correct ouf avec la sortie de BF4 il fallait ca Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.