Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket ouvert depuis plus d'un mois et demi/ résiliation ?


Recommended Posts

Bonjour.

Désespéré je viens ici sur ce forum pour voir si je peux avoir des réponses à mon problème ou voir si d'autres ont déjà été dans mon cas.

Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai ouvert un ticket d'incident chez free et j'ai l'impression de me faire balader bien comme il faut.

Depuis plus d'un mois et demi, la box (freebox crystal) se désynchronize/reboote aléatoirement et la télé par le décodeur est juste in-regardable à cause de la mauvaise qualité du signal.

(Alors que l'interface de ma freebox m'affiche un débit descendant de 8Mb/s et un débit montant pas trop mauvais, mon fils n'a pas ce débit là chez lui et il 'a aucun problème pour regarder la tv par le réseau free)

Quand je prend le téléphone ça grésille et souvent ça coupe en plein milieu de la conversation (la freebox se désynchronize une fois de plus)

La dernière mise à jour du ticket indique: Suite à la demande du 26/02/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA

Rien de plus depuis.

Quand je téléphone à Free ils me disent qu'ils sont en attente d'orange pour la vérification de la ligne.

Pour eux ils m'assurent que c'est un problème de ligne puisque la freebox se désynchronise régulièrement mais qui dit finalement que ce n'est ps un problème de la freebox???

Je leur ai plus ou moins suggéré mais pour l'instant ils s'obstinent à dire que c'est un problème de ligne et qu'il n'y a pas lieu de changer le matériel.

Bref je suis face à un mur et j'ai l'impression qu'ils sont pas plus avancé que ça sur le sujet chez free et qu'ils essaient de temporiser à chaque fois que je les appelle.

Est ce que la seule solution dans ces cas là est de résilier???

Parce que si je résilie et que je vais chez un autre FAI ça ne va pas faire disparaitre comme par magie mon problème de ligne. Ce sera juste un bon moyen de vérifier que le problème vient de la box ou non mais pour ça je devrai payer plus cher...

 

Bref si vous avez des conseils, des solutions ou autres à partager je suis tout ouïe.

 

En vous remerciant par avance.

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...