Romuald Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour ma freebox revolution est bloquée depuis 24h plus aucun services.Avec beaucoup de desynchro le matin depuis plusieurs jours Citer
Romuald Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour toujours pareil ce matin bloqué etape 3 ou 4 et si l heure arrive a s afficher ca repart une minute plus tard. Ma femme est enceinte de 9 mois et on a besoin du telephone !!!!!!!!!!! Citer
Romuald Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 J ai un ticket d ouvert mais j ai pas beaucoup d espoir ..... Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour Romuald,Une intervention a été programmée chez vous:SMS envoyé le 2013-09-08Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 17 entre 14 h et 16 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Avez-vous vérifié votre installation au moins ? Citer
Romuald Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour noreto effectivement tout a été vérifié. J espere un retour rapide Citer
Romuald Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 La synchro et la desynchro toutes les minutes j en ai marre et aucunes nouvelles tests effectués sur ma ligne, ca fait deja une semaine Citer
Romuald Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Y aucun lien avrc le client a pary noreto qui fait ce qu il peut. Ca invite vrzoment a revenir aux operateuts traditionnels. Citer
Langevin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes depuis 10/08/13 sur Brest en Bretagne et j'ai un ticket incident ouvert depuis cette date, et j'envisage de résilier mon abonnement aussi mais je ne savais pas qu'il y avait des frais de résiliation !Le 18/08 la visite d'un technicien Free constate les coupures et puis le 25/08 une visite d'un technicien France Telecom constate que le problème n'est pas chez eux, depuis plus de nouvelles ...... Le hotline Free raconte que le problème est la boucle locale mais FT ne sont pas d'accord et le hotline Free dit qu'il y a une expertise à faire coté FT ..... Mais après avoir découvert cet article : http://www.clubic.co...ets-perdus.html et ce forum je me pose des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi ça marche chez le voisin qui a ouvert une connexion Free en Juillet ??? Je suis abonné Free depuis 13 ans et on a eu un seul pb il y a quelques années qui était résolu par un intervention FT. Cependant l'article semble dire que le pb est chez Free seulement. Donc beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses ....... Citer
Romuald Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 J ai le technicien qui est passé mardi comme prévu et m a dit que le problem venait de free depuis la mise a jour des dslam du 20 aout les lignes qui ont deja eu des soucis beug a cause de la mise a jour. Du coup y a un GAMOT qui a été demandé qd meme puisque la ligne a deja eudes soucis y a 1 an et également free qui voit comment résoudre ce pbs de maj dslam Citer
Romuald Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Noreto pouvez vous me confirmer la demande de GAMOT svp car je ne vois rien dans l interface client. D avance merci Citer
Romuald Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Et ca continue toujours sans aucune observation depuis le passage du technicien. M. Noreto help help Citer
Romuald Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Ca fait un mois et pas une semaine sans probleme malgre le passage du technicien et le gamot ........ c est scandaleux !!!! A l aide !!! Citer
Romuald Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Ca continu etape 3/4 depuis 16h !!!!! Pas un jour sans coupure!!! Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour Romuald,Ca fait un mois et pas une semaine sans probleme malgre le passage du technicien et le gamot ........ c est scandaleux !!!! A l aide !!! Le Gamot n'a rien relève d'anormal. Le dysfonctionnement a été statué de "collectif". Je n'ai pour l'instant aucune mise à jour, de ce fiat je vais faire une relance afin d'avoir un retour sur l’état d'avancement. Pourriez-vous tester si un autre routeur synchronise bien sur votre ligne ? Citer
Romuald Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Malheureusement je n en ai point ... Citer
Romuald Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour avez vous des nouvelles svp ? Merci Citer
gabriel14 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour, j'ai un petit souci .Depuis le 6 septembre j'ai souscris a un abonnement , je n'ai toujours pas recu la freebox revolution reçu et depuis une vingtaine de jour je suis bloquer a l'etape 3(Votre inscription a été validée par France Télécom.).Or le conseiller m'a dit qu'entre 7jours et 21jours tout serais ok.Quelqu'un peut-il m'aider svp?Merci Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour Romuald,Bonjour avez vous des nouvelles svp ? MerciTraitement toujours en cours. Pourriez-vous tester le mode "Normal" au niveau du profil de la ligne ? Citer
Romuald Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Ok des que j ai une connexion je passe du mode serenité au mode normal Citer
Romuald Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 24h en mode normal et ca recommence c est re re re re deconnnecté !!!! Citer
Romuald Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 J en ai marre ras le bol a croire que ceux qui sont derriere tout ca n en n ont rien a secouer !!!!!!!! Ce matin toujours pas de connexion !! Citer
Romuald Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Il est 13h et toujours pas connexion stable !!!! Super le dimanche!! Citer
Romuald Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour Romuald,Le Gamot n'a rien relève d'anormal. Le dysfonctionnement a été statué de "collectif". Je n'ai pour l'instant aucune mise à jour, de ce fiat je vais faire une relance afin d'avoir un retour sur l’état d'avancement. Pourriez-vous tester si un autre routeur synchronise bien sur votre ligne ? Citer
Romuald Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Avez vous des niuvelles de ce ticket collectif ??????? Merci Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour Romuald,Avez vous des niuvelles de ce ticket collectif ??????? MerciLe traitement est toujours en cours. Nous aurons plus informations cette semaine surtout grâce à ma remontée de la semaine dernière. Je vous invite à la patience .Bonne journée. Citer
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