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Posté(e)

Bonjour toujours pareil ce matin bloqué etape 3 ou 4 et si l heure arrive a s afficher ca repart une minute plus tard. Ma femme est enceinte de 9 mois et on a besoin du telephone !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour Romuald,

Une  intervention a  été  programmée  chez  vous:

SMS envoyé le 2013-09-08Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 17 entre 14 h et 16 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Avez-vous  vérifié votre  installation au moins  ?

Posté(e)

Bonjour,


 je rencontre les mêmes problèmes depuis 10/08/13 sur Brest en Bretagne et j'ai un ticket incident ouvert depuis cette date, et j'envisage de résilier mon abonnement aussi mais je ne savais pas  qu'il y avait des frais de résiliation !


Le 18/08 la visite d'un technicien Free  constate les coupures et puis  le 25/08  une visite d'un technicien France Telecom constate que le problème n'est pas chez eux, depuis plus de nouvelles ......   Le hotline Free raconte que le problème est la boucle locale   :) mais FT ne sont pas d'accord et le hotline Free dit qu'il y a une expertise à faire coté FT .....  Mais après avoir découvert cet article : http://www.clubic.co...ets-perdus.html  et ce forum je me pose des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi ça marche chez le voisin qui a ouvert une connexion Free en Juillet  ???


 


Je suis abonné Free depuis 13 ans et on a eu un seul pb il y a quelques années qui était résolu par un intervention FT. 


Cependant l'article semble dire que le pb est chez Free seulement.  Donc beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses .......


Posté(e)

J ai le technicien qui est passé mardi comme prévu et m a dit que le problem venait de free depuis la mise a jour des dslam du 20 aout les lignes qui ont deja eu des soucis beug a cause de la mise a jour. Du coup y a un GAMOT qui a été demandé qd meme puisque la ligne a deja eudes soucis y a 1 an et également free qui voit comment résoudre ce pbs de maj dslam

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Romuald,

Ca fait un mois et pas une semaine sans probleme malgre le passage du technicien et le gamot ........ c est scandaleux !!!! A l aide !!! 

 

Le  Gamot n'a rien relève  d'anormal. Le dysfonctionnement a  été  statué de "collectif".  Je n'ai pour l'instant  aucune mise à jour, de ce fiat  je vais  faire  une  relance afin d'avoir  un retour  sur l’état  d'avancement. 

Pourriez-vous  tester  si  un autre  routeur synchronise  bien  sur  votre   ligne  ? 

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit souci .

Depuis le 6 septembre j'ai souscris a un abonnement , je n'ai toujours pas recu la freebox revolution reçu et depuis une vingtaine de jour je suis bloquer a l'etape 3(Votre inscription a été validée par France Télécom.).

Or le conseiller m'a dit qu'entre 7jours et 21jours tout serais ok.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci 

Posté(e)

Bonjour Romuald,

Bonjour avez vous des nouvelles svp ? Merci

Traitement  toujours  en cours. Pourriez-vous  tester le  mode "Normal"  au niveau du profil de  la  ligne  ? 

Posté(e)

Bonjour Romuald,

Le Gamot n'a rien relève d'anormal. Le dysfonctionnement a été statué de "collectif". Je n'ai pour l'instant aucune mise à jour, de ce fiat je vais faire une relance afin d'avoir un retour sur l’état d'avancement.

Pourriez-vous tester si un autre routeur synchronise bien sur votre ligne ?

Posté(e)

Bonjour Romuald,

Avez vous des niuvelles de ce ticket collectif ??????? Merci

Le  traitement  est  toujours  en  cours. Nous aurons plus informations  cette  semaine surtout   grâce à ma  remontée  de la semaine dernière. Je  vous invite à la patience .

Bonne  journée.

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