Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Langevin

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Langevin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Surprise , Surprise ! tout à marcher à nouveau dans la journée de dimanche 22 Septembre mais depuis hier Mardi 24 septembre, rien ne fonctionne à nouveau.. Nous partons en vacances mais à notre retour on a pris les démarches pour souscrire un abonnement chez Orange. Même si on peut éventuellement rencontrer les mêmes problèmes on considère qu'ils sont plus compétents et plus réactifs à réparer la panne et au moins on ne jouera plus au ballon entre Free et Orange.
  2. Membre3 messages0 point(s) d'avertissementModem:Freebox révolutionPosté 15 septembre 2013 - 10:44 Bonjour, je rencontre les problèmes depuis 10/08/13 sur Brest en Bretagne et j'ai un ticket incident ouvert depuis cette date, et j'envisage de résilier mon abonnement et les frais de résiliation seront pris en charge par Orange. Le 18/08 la visite d'un technicien Free constate les coupures incessants et puis le 25/08 une visite d'un technicien France Telecom constate que le problème n'est pas chez FT et depuis plus de nouvelles ...... Le hotline Free raconte que le problème concerne la boucle locale mais FT ne sont pas d'accord et le hotline Free promet qu'il y a une expertise en cours entre Free et FT ..... Mais après avoir découvert cet article : http://www.clubic.co...ets-perdus.html et ce forum je me pose des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi ça marche chez le voisin qui a ouvert une connexion Free en Juillet ??? Je suis abonné Free depuis 13 ans et on a eu un seul pb il y a quelques années qui était résolu par un intervention FT. Cependant l'article semble dire que le pb est chez Free seulement. Donc beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses.
  3. Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes depuis 10/08/13 sur Brest en Bretagne et j'ai un ticket incident ouvert depuis cette date, et j'envisage de résilier mon abonnement aussi mais je ne savais pas qu'il y avait des frais de résiliation ! Le 18/08 la visite d'un technicien Free constate les coupures et puis le 25/08 une visite d'un technicien France Telecom constate que le problème n'est pas chez eux, depuis plus de nouvelles ...... Le hotline Free raconte que le problème est la boucle locale mais FT ne sont pas d'accord et le hotline Free dit qu'il y a une expertise à faire coté FT ..... Mais après avoir découvert cet article : http://www.clubic.co...ets-perdus.html et ce forum je me pose des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi ça marche chez le voisin qui a ouvert une connexion Free en Juillet ??? Je suis abonné Free depuis 13 ans et on a eu un seul pb il y a quelques années qui était résolu par un intervention FT. Cependant l'article semble dire que le pb est chez Free seulement. Donc beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses .......
  4. Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes depuis 10/08/13 sur Brest en Bretagne et j'ai un ticket incident ouvert depuis cette date, et j'envisage de résilier mon abonnement aussi mais je ne savais pas qu'il y avait des frais de résiliation ! Le 18/08 la visite d'un technicien Free constate les coupures et puis le 25/08 une visite d'un technicien France Telecom constate que le problème n'est pas chez eux, depuis plus de nouvelles ...... Le hotline Free raconte que le problème est la boucle locale mais FT ne sont pas d'accord et le hotline Free dit qu'il y a une expertise à faire coté FT ..... Mais après avoir découvert cet article : http://www.clubic.co...ets-perdus.html et ce forum je me pose des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi ça marche chez le voisin qui a ouvert une connexion Free en Juillet ??? Je suis abonné Free depuis 13 ans et on a eu un seul pb il y a quelques années qui était résolu par un intervention FT. Cependant l'article semble dire que le pb est chez Free seulement. Donc beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses .......
  5. Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes depuis 10/08/13 sur Brest en Bretagne et j'ai un ticket incident ouvert depuis cette date, et j'envisage de résilier mon abonnement aussi mais je ne savais pas qu'il y avait des frais de résiliation ! Le 18/08 la visite d'un technicien Free constate les coupures suivi le 25/08 par une visite d'un technicien France Telecom qui constate que le problème n'est pas chez eux, depuis plus de nouvelles ...... Le hotline raconte que le problème est la boucle locale mais FT ne sont pas d'accord et le hotline Free dit qu'il y a une expertise à faire coté FT ..... Mais après avoir découvert cet article : http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-580306-free-adsl-freezes-connexion-paquets-perdus.html et ce forum je me pose des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi ça marche chez le voisin qui a ouvert une connexion Free en Juillet ??? Bonne journée
×
×
  • Créer...