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Brest. bloqué etape 3 à 4


Romuald

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Bonjour Romuald,

Une  intervention a  été  programmée  chez  vous:

SMS envoyé le 2013-09-08Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 17 entre 14 h et 16 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Avez-vous  vérifié votre  installation au moins  ?

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Bonjour,


 je rencontre les mêmes problèmes depuis 10/08/13 sur Brest en Bretagne et j'ai un ticket incident ouvert depuis cette date, et j'envisage de résilier mon abonnement aussi mais je ne savais pas  qu'il y avait des frais de résiliation !


Le 18/08 la visite d'un technicien Free  constate les coupures et puis  le 25/08  une visite d'un technicien France Telecom constate que le problème n'est pas chez eux, depuis plus de nouvelles ......   Le hotline Free raconte que le problème est la boucle locale   :) mais FT ne sont pas d'accord et le hotline Free dit qu'il y a une expertise à faire coté FT .....  Mais après avoir découvert cet article : http://www.clubic.co...ets-perdus.html  et ce forum je me pose des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi ça marche chez le voisin qui a ouvert une connexion Free en Juillet  ???


 


Je suis abonné Free depuis 13 ans et on a eu un seul pb il y a quelques années qui était résolu par un intervention FT. 


Cependant l'article semble dire que le pb est chez Free seulement.  Donc beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses .......


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J ai le technicien qui est passé mardi comme prévu et m a dit que le problem venait de free depuis la mise a jour des dslam du 20 aout les lignes qui ont deja eu des soucis beug a cause de la mise a jour. Du coup y a un GAMOT qui a été demandé qd meme puisque la ligne a deja eudes soucis y a 1 an et également free qui voit comment résoudre ce pbs de maj dslam

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  • 2 semaines après...

Bonjour Romuald,

Ca fait un mois et pas une semaine sans probleme malgre le passage du technicien et le gamot ........ c est scandaleux !!!! A l aide !!! 

 

Le  Gamot n'a rien relève  d'anormal. Le dysfonctionnement a  été  statué de "collectif".  Je n'ai pour l'instant  aucune mise à jour, de ce fiat  je vais  faire  une  relance afin d'avoir  un retour  sur l’état  d'avancement. 

Pourriez-vous  tester  si  un autre  routeur synchronise  bien  sur  votre   ligne  ? 

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Bonjour, j'ai un petit souci .

Depuis le 6 septembre j'ai souscris a un abonnement , je n'ai toujours pas recu la freebox revolution reçu et depuis une vingtaine de jour je suis bloquer a l'etape 3(Votre inscription a été validée par France Télécom.).

Or le conseiller m'a dit qu'entre 7jours et 21jours tout serais ok.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci 

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Bonjour Romuald,

Le Gamot n'a rien relève d'anormal. Le dysfonctionnement a été statué de "collectif". Je n'ai pour l'instant aucune mise à jour, de ce fiat je vais faire une relance afin d'avoir un retour sur l’état d'avancement.

Pourriez-vous tester si un autre routeur synchronise bien sur votre ligne ?

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Bonjour Romuald,

Avez vous des niuvelles de ce ticket collectif ??????? Merci

Le  traitement  est  toujours  en  cours. Nous aurons plus informations  cette  semaine surtout   grâce à ma  remontée  de la semaine dernière. Je  vous invite à la patience .

Bonne  journée.

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