Romuald Posted September 6, 2013 Report Posted September 6, 2013 Bonjour ma freebox revolution est bloquée depuis 24h plus aucun services.Avec beaucoup de desynchro le matin depuis plusieurs jours Quote
Romuald Posted September 7, 2013 Author Report Posted September 7, 2013 Bonjour toujours pareil ce matin bloqué etape 3 ou 4 et si l heure arrive a s afficher ca repart une minute plus tard. Ma femme est enceinte de 9 mois et on a besoin du telephone !!!!!!!!!!! Quote
Romuald Posted September 7, 2013 Author Report Posted September 7, 2013 J ai un ticket d ouvert mais j ai pas beaucoup d espoir ..... Quote
noreto Posted September 11, 2013 Report Posted September 11, 2013 Bonjour Romuald,Une intervention a été programmée chez vous:SMS envoyé le 2013-09-08Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 17 entre 14 h et 16 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Avez-vous vérifié votre installation au moins ? Quote
Romuald Posted September 11, 2013 Author Report Posted September 11, 2013 Bonjour noreto effectivement tout a été vérifié. J espere un retour rapide Quote
Romuald Posted September 13, 2013 Author Report Posted September 13, 2013 La synchro et la desynchro toutes les minutes j en ai marre et aucunes nouvelles tests effectués sur ma ligne, ca fait deja une semaine Quote
Romuald Posted September 13, 2013 Author Report Posted September 13, 2013 Y aucun lien avrc le client a pary noreto qui fait ce qu il peut. Ca invite vrzoment a revenir aux operateuts traditionnels. Quote
Langevin Posted September 15, 2013 Report Posted September 15, 2013 Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes depuis 10/08/13 sur Brest en Bretagne et j'ai un ticket incident ouvert depuis cette date, et j'envisage de résilier mon abonnement aussi mais je ne savais pas qu'il y avait des frais de résiliation !Le 18/08 la visite d'un technicien Free constate les coupures et puis le 25/08 une visite d'un technicien France Telecom constate que le problème n'est pas chez eux, depuis plus de nouvelles ...... Le hotline Free raconte que le problème est la boucle locale mais FT ne sont pas d'accord et le hotline Free dit qu'il y a une expertise à faire coté FT ..... Mais après avoir découvert cet article : http://www.clubic.co...ets-perdus.html et ce forum je me pose des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi ça marche chez le voisin qui a ouvert une connexion Free en Juillet ??? Je suis abonné Free depuis 13 ans et on a eu un seul pb il y a quelques années qui était résolu par un intervention FT. Cependant l'article semble dire que le pb est chez Free seulement. Donc beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses ....... Quote
Romuald Posted September 19, 2013 Author Report Posted September 19, 2013 J ai le technicien qui est passé mardi comme prévu et m a dit que le problem venait de free depuis la mise a jour des dslam du 20 aout les lignes qui ont deja eu des soucis beug a cause de la mise a jour. Du coup y a un GAMOT qui a été demandé qd meme puisque la ligne a deja eudes soucis y a 1 an et également free qui voit comment résoudre ce pbs de maj dslam Quote
Romuald Posted September 19, 2013 Author Report Posted September 19, 2013 Noreto pouvez vous me confirmer la demande de GAMOT svp car je ne vois rien dans l interface client. D avance merci Quote
Romuald Posted September 22, 2013 Author Report Posted September 22, 2013 Et ca continue toujours sans aucune observation depuis le passage du technicien. M. Noreto help help Quote
Romuald Posted October 4, 2013 Author Report Posted October 4, 2013 Ca fait un mois et pas une semaine sans probleme malgre le passage du technicien et le gamot ........ c est scandaleux !!!! A l aide !!! Quote
Romuald Posted October 7, 2013 Author Report Posted October 7, 2013 Ca continu etape 3/4 depuis 16h !!!!! Pas un jour sans coupure!!! Quote
noreto Posted October 8, 2013 Report Posted October 8, 2013 Bonjour Romuald,Ca fait un mois et pas une semaine sans probleme malgre le passage du technicien et le gamot ........ c est scandaleux !!!! A l aide !!! Le Gamot n'a rien relève d'anormal. Le dysfonctionnement a été statué de "collectif". Je n'ai pour l'instant aucune mise à jour, de ce fiat je vais faire une relance afin d'avoir un retour sur l’état d'avancement. Pourriez-vous tester si un autre routeur synchronise bien sur votre ligne ? Quote
Romuald Posted October 8, 2013 Author Report Posted October 8, 2013 Malheureusement je n en ai point ... Quote
Romuald Posted October 10, 2013 Author Report Posted October 10, 2013 Bonjour avez vous des nouvelles svp ? Merci Quote
gabriel14 Posted October 10, 2013 Report Posted October 10, 2013 Bonjour, j'ai un petit souci .Depuis le 6 septembre j'ai souscris a un abonnement , je n'ai toujours pas recu la freebox revolution reçu et depuis une vingtaine de jour je suis bloquer a l'etape 3(Votre inscription a été validée par France Télécom.).Or le conseiller m'a dit qu'entre 7jours et 21jours tout serais ok.Quelqu'un peut-il m'aider svp?Merci Quote
noreto Posted October 10, 2013 Report Posted October 10, 2013 Bonjour Romuald,Bonjour avez vous des nouvelles svp ? MerciTraitement toujours en cours. Pourriez-vous tester le mode "Normal" au niveau du profil de la ligne ? Quote
Romuald Posted October 10, 2013 Author Report Posted October 10, 2013 Ok des que j ai une connexion je passe du mode serenité au mode normal Quote
Romuald Posted October 13, 2013 Author Report Posted October 13, 2013 24h en mode normal et ca recommence c est re re re re deconnnecté !!!! Quote
Romuald Posted October 13, 2013 Author Report Posted October 13, 2013 J en ai marre ras le bol a croire que ceux qui sont derriere tout ca n en n ont rien a secouer !!!!!!!! Ce matin toujours pas de connexion !! Quote
Romuald Posted October 13, 2013 Author Report Posted October 13, 2013 Il est 13h et toujours pas connexion stable !!!! Super le dimanche!! Quote
Romuald Posted October 13, 2013 Author Report Posted October 13, 2013 Bonjour Romuald,Le Gamot n'a rien relève d'anormal. Le dysfonctionnement a été statué de "collectif". Je n'ai pour l'instant aucune mise à jour, de ce fiat je vais faire une relance afin d'avoir un retour sur l’état d'avancement. Pourriez-vous tester si un autre routeur synchronise bien sur votre ligne ? Quote
Romuald Posted October 13, 2013 Author Report Posted October 13, 2013 Avez vous des niuvelles de ce ticket collectif ??????? Merci Quote
noreto Posted October 14, 2013 Report Posted October 14, 2013 Bonjour Romuald,Avez vous des niuvelles de ce ticket collectif ??????? MerciLe traitement est toujours en cours. Nous aurons plus informations cette semaine surtout grâce à ma remontée de la semaine dernière. Je vous invite à la patience .Bonne journée. Quote
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