Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox revolution bloqué etape 2 et pas de reponse de free


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le mercredi matin 4 septembre ma freebox est bloqué sur l'etape 2. je n'ai plus de téléphone, ni de TV et bien sûr plus d'internet.

 

Tous marchait bien quelques instants auparavant (meme si la veille la tele bloquait parfois)

 

Je precise qu'il n'y a pas eu d'orage et que l'on a pas touché aux fils de connexions.

 

J'ai téléphoné au 3244 et eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir contacter un opérateur.

Un signalement de mon problème a été enregistré. Je ne sais pas du tout quand j'aurais un contat avec quelqu'un de Free ou quand mon probleme sera resolu.

c'est le le noeud du problème d'ailleurs.

 

 

Je suis un fidele de Free depuis ses debuts car outre les prix j'estime que Free est innovateur et toujours à la pointe.

J'ai toujours eu un operateur quand j'avais des soucis et ces derniers se resolvaient alors rapidement.

 

Apres avoir consulté Intrernet je suis tres dubitaif sur la resolution de mon probleme actuel et surtout sur la rapidité de prise en charge.

 

C'est pour cela que je vous ecris en esperant une resolution rapide.

 

Ma femme a absolument besoin d'internet professionnellement et me presse deja de changer d'operateur

si le probleme n'est pas resolu debut de semaine prochaine.

(Ah les femmes).

Nous avons deux mobiles avec Free mais sans connexion Internet.

 

 

Pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plait?

 

 

Merci.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemiremontais,

Je  vous  recommanderais de faire  ce   test : Branchez  votre Freebox  sur  une  autre  ligne  "Freebox"  notez  le message  qui s'affichera  sur  l’écran. Ensuite, branchez un autre  modem sur  votre ligne  ou une autre  Freebox (autre que la  vôtre) juste pour  voir  si votre  ligne synchronise. Avec  les  résultats de ce test,  le  traitement du  ticket   devrait pouvoir  s’accélérer.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...