Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lemiremontais

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

lemiremontais's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis le mercredi matin 4 septembre ma freebox est bloqué sur l'etape 2. je n'ai plus de téléphone, ni de TV et bien sûr plus d'internet. Tous marchait bien quelques instants auparavant (meme si la veille la tele bloquait parfois) Je precise qu'il n'y a pas eu d'orage et que l'on a pas touché aux fils de connexions. J'ai téléphoné au 3244 et eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir contacter un opérateur. Un signalement de mon problème a été enregistré. Je ne sais pas du tout quand j'aurais un contat avec quelqu'un de Free ou quand mon probleme sera resolu. c'est le le noeud du problème d'ailleurs. Je suis un fidele de Free depuis ses debuts car outre les prix j'estime que Free est innovateur et toujours à la pointe. J'ai toujours eu un operateur quand j'avais des soucis et ces derniers se resolvaient alors rapidement. Apres avoir consulté Intrernet je suis tres dubitaif sur la resolution de mon probleme actuel et surtout sur la rapidité de prise en charge. C'est pour cela que je vous ecris en esperant une resolution rapide. Ma femme a absolument besoin d'internet professionnellement et me presse deja de changer d'operateur si le probleme n'est pas resolu debut de semaine prochaine. (Ah les femmes). Nous avons deux mobiles avec Free mais sans connexion Internet. Pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plait? Merci.
×
×
  • Créer...