Jluc007 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse Free, et les pirates ont changé mon mot de passe. Comme je n'ai plus d'abonnement chez Free, et que je suis à l'étranger (Canada), il m'est impossible de contacter Free pour leur exposer mon problème. Un ami est même passer dans une boutique free pour leur expliquer mon problème. La personne n'a rien compris à mon problème et n'a donc pas pu débloquer mon adresse. Me voila priver de mon Email et je ne recois plus de courriels. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler mon problème ? J'espère pouvoir retrouver accès à ma boite Email j'en ai besoin. Merci d'avance. Citer
vartesse Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 moi aussi piratée ce matin vartesse@free.fr et je ne sais aps à qui m'adresser pour débloquer ma messagerie. ils ont déjà piraté mon compte facebook avec, j'aimerais que ça s'arrête vite ! #help @noreto pouvez vous nous aider svp ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.