JulieB Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour, Je suis chez Free depuis plus de 15ans, avec un compte en accès libre, à ce titre, j'ai envoyé 2 recommandés, afin de demander la modification de mon adresse postale et effectuer une demande de suppression de plusieurs comptes secondaires. A mon 1er recommandé, j'ai reçu un mail indiquant que je n'avais pas fourni la totalité des mots de passe des comptes secondaires à supprimer, et à mon 2ème recommandé, qui celui ci était complet, je n'ai eu aucune réponse (et cela fait plus de 2 mois de cela) Impossible de trouver un mail de contact, et hors de question de renvoyer à nouveau un recommandé... Que dois je faire pour que mes demandes de suppression soient prises en compte?! J'ai essayé d'utiliser l'Assistance de Free, mais lorsque je m'identifie, et je suis redirigée systématiquement vers ma page "INTERFACE DE GESTION: MAILS, WEB, ACCES BAS DÉBIT" Impossible d’accéder à un quelconque forum free, ni à une assistance quelconque.. Je vous remercie par avance pour vos réponses Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Plusieurs solutions :Attendre le passage de@noreto Se connecter sur les newsgroups proxad ( lien direct avec les personnes en charges du services )Essayez de contacter le numéro en 08 dédié au abonné résilié Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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