Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis chez Free depuis plus de 15ans, avec un compte en accès libre,
à ce titre, j'ai envoyé 2 recommandés, afin de demander la modification de mon adresse postale et effectuer une demande de suppression de plusieurs comptes secondaires. 
A mon 1er recommandé, j'ai reçu un mail indiquant que je n'avais pas fourni la totalité des mots de passe des comptes secondaires à supprimer, 
et à mon 2ème recommandé, qui celui ci était complet, je n'ai eu aucune réponse (et cela fait plus de 2 mois de cela) 

Impossible de trouver un mail de contact, 
et hors de question de renvoyer à nouveau un recommandé... 

Que dois je faire pour que mes demandes de suppression soient prises en compte?! 

J'ai essayé d'utiliser l'Assistance de Free, mais lorsque je m'identifie, 
et je suis redirigée systématiquement vers ma page "INTERFACE DE GESTION: MAILS, WEB, ACCES BAS DÉBIT" 
Impossible d’accéder à un quelconque forum free, ni à une assistance quelconque..

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Julie

Posté(e)

Plusieurs solutions :
Attendre le passage de@noreto
Se connecter sur les newsgroups proxad
( lien direct avec les personnes en charges du services )
Essayez de contacter le numéro en 08 dédié au abonné résilié

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...