Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal
bbzaza25

Boîte mail bloquée depuis 3 semaines !!

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon compte mail Free est bloqué depuis 3 semaines sans aucune explication .

J'ai fait le courrier à abuse@proxad.net , leur donnant les renseignements demandés .

aucune aide concrète du support technique , je désespère ...

des conseils seraient les bienvenus

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 
Mon compte mail Free est bloqué depuis 3 semaines sans aucune explication .
J'ai fait le courrier à abuse@proxad.net , leur donnant les renseignements demandés .
aucune aide concrète du support technique , je désespère ...
des conseils seraient les bienvenus
merci
Vous leur avais indiqué la raison du piratage ?
Sans ça :pas de réponse.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, stareast a dit :

pour ne plus recevoir ses messages

Quels messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post original indique que le compte est bloqué , je suppose que bbzaza25 signifie qu'il ne peut recevoir ou émettre des messages depuis son compte e-mail de Free.

Si le compte est bloqué est-ce que cela signifie obligatoirement qu'il a été piraté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le compte est bloqué, il faut en effet contacter le service Abuse en leur indiquant la raison du piratage.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, pas pu répondre avant !

merci de vos réponses.

mon compte est débloqué à ce jour . 

Ne recevant pas de réponse de Abuse , je leur ai refait un courrier et le jour même ils ont débloqué mon compte mail . Ils m’ont conseillé de changer très rapidement de mot de passe ce que j’ai fait . 

Je n’ai rien vu de spécial sur ma boîte ( aucun mail suspect ) mais je n’en sais pas plus ... aucune explication.... c’est frustrant ! 

A la personne qui me demandais si j’avais fourni la cause du piratage ... non bien sûr car je l’ignore !

Effetivement du jour au lendemain je n’ai plus reçu de message mais je pensais que c’était peut-être un problème technique... non , mon compte était bien bloqué et je ne sais toujours pas ce qui a amené Free à faire cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×