bbzaza25 Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour, Mon compte mail Free est bloqué depuis 3 semaines sans aucune explication . J'ai fait le courrier à abuse@proxad.net , leur donnant les renseignements demandés . aucune aide concrète du support technique , je désespère ... des conseils seraient les bienvenus merci Citer
Christian Seigle Buyat Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Patience !!! mon t ils dit ...... Le mien est bloqué depuis le 19 décembre.... Citer
PatMau Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour, Mon compte mail Free est bloqué depuis 3 semaines sans aucune explication . J'ai fait le courrier à abuse@proxad.net , leur donnant les renseignements demandés . aucune aide concrète du support technique , je désespère ... des conseils seraient les bienvenus merciVous leur avais indiqué la raison du piratage ?Sans ça :pas de réponse.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
stareast Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Petite question: faut-il que votre compte xxx@free.fr soit piraté pour ne plus recevoir ses messages ? merci ! Citer
PatMau Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 3 heures, stareast a dit : pour ne plus recevoir ses messages Quels messages ? Citer
stareast Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Le post original indique que le compte est bloqué , je suppose que bbzaza25 signifie qu'il ne peut recevoir ou émettre des messages depuis son compte e-mail de Free. Si le compte est bloqué est-ce que cela signifie obligatoirement qu'il a été piraté ? Citer
PatMau Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Si le compte est bloqué, il faut en effet contacter le service Abuse en leur indiquant la raison du piratage. Cordialement Citer
bbzaza25 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Désolée, pas pu répondre avant ! merci de vos réponses. mon compte est débloqué à ce jour . Ne recevant pas de réponse de Abuse , je leur ai refait un courrier et le jour même ils ont débloqué mon compte mail . Ils m’ont conseillé de changer très rapidement de mot de passe ce que j’ai fait . Je n’ai rien vu de spécial sur ma boîte ( aucun mail suspect ) mais je n’en sais pas plus ... aucune explication.... c’est frustrant ! A la personne qui me demandais si j’avais fourni la cause du piratage ... non bien sûr car je l’ignore ! Effetivement du jour au lendemain je n’ai plus reçu de message mais je pensais que c’était peut-être un problème technique... non , mon compte était bien bloqué et je ne sais toujours pas ce qui a amené Free à faire cela ... Citer
bbzaza25 Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Dans les faits, on vous bloque votre compte mail du jour au lendemain sans vous expliquer quoi que ce soit et on vous le rend de la même manière... Citer
Sébastien Hermann Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Ce n'est pas normal, je suis bloqué aussi. Pour l'instant j'ai rien récupéré. Citer
Messages recommandés