Coryanthe Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) Bonjour, Cela fait environ deux mois que je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte Zimbra. J'ai supprimé plusieurs centaines de messages et vidé ma corbeille mais dès que j'essaye de m'envoyer un mail à moi-même, je ne reçois rien. Plus aucun nouvel email n'entre dans ma boîte Zimbra, même quand j'essaye de faire davantage de place ; le nombre de mail indiqué entre parenthèses reste le même, malgré le ménage que j'ai fait : "Boîte de réception (1630)" Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Cordialement, Coryanthe Modifié le 6 février 2018 par Coryanthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) Bonsoir, Indiquez votre adresse dans votre profile de forum pour que Noreto puisse consulter votre dossier quand il passera. Vous pouvez regarder dans ma signature sous ce message, il y a une procédure. Cordialement Modifié le 6 février 2018 par PatMau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.