Coryanthe Posted February 6, 2018 Report Posted February 6, 2018 (edited) Bonjour, Cela fait environ deux mois que je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte Zimbra. J'ai supprimé plusieurs centaines de messages et vidé ma corbeille mais dès que j'essaye de m'envoyer un mail à moi-même, je ne reçois rien. Plus aucun nouvel email n'entre dans ma boîte Zimbra, même quand j'essaye de faire davantage de place ; le nombre de mail indiqué entre parenthèses reste le même, malgré le ménage que j'ai fait : "Boîte de réception (1630)" Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Cordialement, Coryanthe Edited February 6, 2018 by Coryanthe Quote
PatMau Posted February 6, 2018 Report Posted February 6, 2018 (edited) Bonsoir, Indiquez votre adresse dans votre profile de forum pour que Noreto puisse consulter votre dossier quand il passera. Vous pouvez regarder dans ma signature sous ce message, il y a une procédure. Cordialement Edited February 6, 2018 by PatMau Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.