Mikele Posted February 4, 2018 Report Posted February 4, 2018 Bonjour, Je ne reçois plus les mails sur une adresse Free. 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Or, l'espace occupé est de 67% sur 1Go. J'ai également supprimer les filtres depuis Zimbra. Ce compte n'est pas lié à un abonnement Freebox. Et je ne peux plus me connecter à mon interface de gestion. (je voulais passer à 10 Go) Merci de m'indiquer une procédure à suivre. Quote
mecano91 Posted February 4, 2018 Report Posted February 4, 2018 Si tu peut toujours te connecter pour lire tes mail ,tu a aussi accès à l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
Mikele Posted February 4, 2018 Author Report Posted February 4, 2018 Non je ne peux pas car lorsque je m'identifie sur cette console, j'ai un message de mot de passe ou identifiant erroné. Alors qu'avec les mêmes je me connecte en web-mail. Quote
mecano91 Posted February 4, 2018 Report Posted February 4, 2018 Non je ne peux pas car lorsque je m'identifie sur cette console, j'ai un message de mot de passe ou identifiant erroné. Alors qu'avec les mêmes je me connecte en web-mail.Le mot de passe est rentre à la main ou par remplissage automatique ? Car des fois le remplissage peut avoir enregistré une mise à jour non voulu ou justement ne pas avoir été mise à jour Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
mecano91 Posted February 4, 2018 Report Posted February 4, 2018 A oui c'est pas normal alors car si sa marche d'un côté d'habitude sa fonctionne de l'autre Au cas ou dans le nom d'utilisateur saisi avec ou sans le "@free.fr" ?Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
Mikele Posted February 4, 2018 Author Report Posted February 4, 2018 J'ai essayé les 2. Juste une précision, pour l'envoi c'est OK. Quote
mecano91 Posted February 4, 2018 Report Posted February 4, 2018 Le pb c'est que pour l'envoi il n'y a pas d'authentification donc du moment que le serveur paramétré correspond au réseau utilisé pour l'envoi correspond les message partent Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
Mikele Posted February 5, 2018 Author Report Posted February 5, 2018 Qui dois-je contacter pour essayer de résoudre ce PB ? Quote
mecano91 Posted February 5, 2018 Report Posted February 5, 2018 Plusieurs possibilités Mail au service abuse Attendre le passage de@noreto Appel au service des abonnés résilié numéro en 08Se connecter sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
Mikele Posted February 5, 2018 Author Report Posted February 5, 2018 Merci Mecano91 mon pb est résolu (réception mail - mais pas connexion console) suite newsgroup proxad (même si je ne sais pas qui a fait quoi) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.