Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte mail free piraté


Messages recommandés

Bonjour;

Je ne peux plus accéder à ma messagerie @Free.fr car mon mot de passe n'est plus valide... depuis cet après-midi (tout comme mon compte Facebook !)

J'ai essayé de joindre au téléphone 0892 13 51 61, réservé aux non-abonnés à la freebox mais ils ne peuvent pas m'aider car j'ai résilié mon abonnement...

J'ai été chez Free depuis le début, et j'ai changé en Avril 2017, car Free ne fournit pas là où j'habite, la fibre !... et je ne pouvais plus rien faire via l'ADSL !

J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur les newsgroupes :

Citation

Bonjour,

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
  du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

Si non pour un compte piraté il faut contacter le service abuse (voir dans ma signature)

Cordialement

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Grâce à votre aide, et après plusieurs échanges de messages avec le support de 'abuse@proxad.net' et l'envoi en parallèle de fichiers via dl.free.fr, (afin de prouver que moi, c'était moi !) , j'ai pu récupérer depuis ce midi mon compte de ma messagerie !

Encore merci pour votre aide !

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mach2 a dit :

Bonsoir;

Grâce à votre aide, et après plusieurs échanges de messages avec le support de 'abuse@proxad.net' et l'envoi en parallèle de fichiers via dl.free.fr, (afin de prouver que moi, c'était moi !) , j'ai pu récupérer depuis ce midi mon compte de ma messagerie !

Encore merci pour votre aide !

Cordialement

 

Bonsoir et merci de votre retour.

Par contre, le mieux serait d'ouvrir un nouveau compte Free gratuit et d'y rattacher votre adresse pour sécuriser un peu plus cette dernière.

Voir ici : http://www.free.fr/assistance/182.html

et pour la création : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Cordialement

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

cela m'est également arrivé début Juillet.

Il est bizarre d'avoir autant de compte Free piratés sur cette même période! De plus, j'ai suivi la procédure en envoyant un message à "recupcompte@free.fr"; ce message ne peut pas être acheminé pour erreur suivante" la boite mail du destinataire est pleine" !!! Apparemment on n'est pas les seuls!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'y a pas forcément tant de compte piraté que sa , c'est juste que seul les gens qui ont des problèmes vienne posté ici mais comparé à la totalité des abonnés sa représenter 0,x%

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les mail sont un service gratuit il n'y a sûrement pas énormément de monde pour le gérer et les personnes doivent surement faire un choix entre sav ,migration ,dépannage
Je c'est qu'a une période par exemple yoan Tordjman le responsable de l'époque effectuait à la main les migration zimbra et donc il ne les faisait que par vague par période et quand vous avez 15 millions de compte à gérer en plus de la supervision du matériel sa fait du boulot en perspective

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mecano91 a dit :

il ne les faisait que par vague par période et quand vous avez 15 millions de compte à gérer en plus de la supervision du matériel sa fait du boulot en perspective
 

Bonjour,

c'est toujours le cas , mes 2 demandes de migration datent de bientôt 1 mois et sont toujours en "stand-by"?

Pour la recrudescence des comptes mail piratés , en effet , au moins depuis septembre 2017 il ne semble pas y avoir bien plus de rush , pour le constater ouvrir les 30 dernières (ou plutôt premières) pages , on tombe inexorablement sur de nombreux sujets "...piraté".

Par contre avant 09/2017 , c'est bien plus éparse , peut on en tirer des conséquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 07/08/2018 à 12:59, pitpat a dit :

Bonjour,

c'est toujours le cas , mes 2 demandes de migration datent de bientôt 1 mois et sont toujours en "stand-by"?

 

bonjour,

3 mois après ma demande de migration , le "stand-by" a été remplacé par un retour à la case départ , à savoir nouvelle demande.

ça ne, fait pas très sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...