herve Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour à tous , Je vois que des techniciens FREE sont présents, j'en profite pour exposer mon problème : 7 RDV technicien (tous honorés), 3 constat de mauvais débit établis,plusieurs demandes de RDV FT en attente et depuis ...... RIEN. Mise à part la fermeture et réouverture de ticket d'incident depuis 2011, quelqu'un peux éclairer ma lanterne SVP? (Voir Fichier Joint) Citer
noreto Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour herve,7 RDV technicien (tous honorés), 3 constat de mauvais débit établis,plusieurs demandes de RDV FT en attente et depuis ...... RIEN. Mise à part la fermeture et réouverture de ticket d'incident depuis 2011, quelqu'un peux éclairer ma lanterne SVP? (Voir Fichier Joint) Pour que nous puissions accéder au dossier, merci de compléter votre profil avec votre numéro de ligne ou de me le transmettre en message privé avec le nom figurant sur l'abonnement . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.