jeromechaussard Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma FREEBOX se comporte bizarrement. Perte de synchro toutes les 5 à 10 minutes pendant quelques secondes et reprise du service. Selon l'Historique, cela me l'a fait cette nuit de 03h00 à 05h00, puis cela vient de recommencer à 14H00... Ce qui me fait dire que ce n'est pas ma connexion, mais plutôt le NRA qui merde .. Ma Freebox au bureau se comporte cependant normalement ... Avant d'ouvrir un ticket, je vais surveiller, mais est-ce que quelqu'un a ce problème sur Saint-Etienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmfau42 Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 J'ai ce meme problème depuis une semaine.Je l'avais déjà eu la semaine précédente puis tout fonctionnait normalement une partie de la semaine, puis rebelote depuis 24 ou 25.C'est en permanence Etape 2, puis 3 puis 2 pis 3, puis heure, puis 4 minutes de connection, puis rebelote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bonjour jeromechaussard,Apparemment c'est résolu vue qu'aucun ticket n'a été ouvert. En consultant le dossier, aucune déconnexion n'est à signaler. N'hésitez pas rebooter la Freebox en cas de nécessité. Un complément d'informations est disponible ici : http://www.free.fr/assistance/2510.html et http://www.free.fr/assistance/226.htmlDisponible en cas de besoin.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmfau42 Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Problème devenu 2 3. 4 cycle perpétuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btx42 Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Bonsoir tout le mondJ'ai également le même problème sur Saint Etienne, désynchronisation de la freebox toute les 4 minutes... Ça va faire 10 jours que ça dure, et le service SAV tchat de Free m'a dit:" après vérification, il est stipulé que le souci rencontré est temporaire (général)". Donc en gros on attend mais on ne sait pas combien de temps... Merci Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 19, 2013 Report Share Posted November 19, 2013 Bonjour btx42,Bonsoir tout le mondJ'ai également le même problème sur Saint Etienne, désynchronisation de la freebox toute les 4 minutes... Ça va faire 10 jours que ça dure, et le service SAV tchat de Free m'a dit:" après vérification, il est stipulé que le souci rencontré est temporaire (général)". Donc en gros on attend mais on ne sait pas combien de temps... Merci FreeDes moyens sont mis en oeuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. A titre d'information, utilisez-vous le service Free wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btx42 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Bonjour noreto, J'ai mon ticket d'incident qui a évolué au bout de 10 jours d'ouverture pour m'annoncé ça: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Qu'est ce que cela signifie? J'en ai encore pour combien de jours d'attente? Et quelle sera la prochaine étape du SAV? Merci, Cordialement. ps: le freewifi ne marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Bonjour btx42, Qu'est ce que cela signifie? J'en ai encore pour combien de jours d'attente? Et quelle sera la prochaine étape du SAV? Cela signifie que sur nos installations, aucune anomalie n'est à signaler. La prochaine étape est une intervention qui sera organiser à votre domicile.Pourrais-je avoir vos disponibilités pour ces deux prochaines semaines ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btx42 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Bonsoir, Je suis disponible du lundi au jeudi à partir de 16h15 et le vendredi à partir de 14h. J'espère que ça sera vite réglé parce que ça commence à être long et contraignant... En tout cas merci de me renseigner sur l'avancement des réparations. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btx42 Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Bonsoir Noreto, Avez-vous eu plus de nouvelles pour une intervention à domicile? Je n'ai aucun retour au niveau des tickets d'incidence. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Bonjour , Je suis disponible du lundi au jeudi à partir de 16h15 et le vendredi à partir de 14h. J'espère que ça sera vite réglé parce que ça commence à être long et contraignant... En tout cas merci de me renseigner sur l'avancement des réparations. J'ai relancé le ticket avec vos disponibilités. L'intervention est à l'étude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btx42 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Bonjour, Toujours pas de nouvelle à ce sujet... m'aurait-on oublié...? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 8, 2013 Report Share Posted December 8, 2013 Bonjour,Bonjour, Toujours pas de nouvelle à ce sujet... m'aurait-on oublié...? Cordialement.Pas du tout. Les tests se poursuivent. Rassurez-vous, je suis au quotidien l'évolution du ticket. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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