Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme NRA FAU42 Saint-Etienne


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Depuis aujourd'hui, ma FREEBOX se comporte bizarrement. 

Perte de synchro toutes les 5 à 10 minutes pendant quelques secondes et reprise du service. 

Selon l'Historique, cela me l'a fait cette nuit de 03h00 à 05h00, puis cela vient de recommencer à 14H00... 

Ce qui me fait dire que ce n'est pas ma connexion, mais plutôt le NRA qui merde .. 

Ma Freebox au bureau se comporte cependant normalement ... 

Avant d'ouvrir un ticket, je vais surveiller, mais est-ce que quelqu'un a ce problème sur Saint-Etienne ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce meme problème depuis une semaine.

Je l'avais déjà eu la semaine précédente puis tout fonctionnait normalement une partie de la semaine, puis rebelote depuis 24 ou 25.

C'est en permanence Etape 2, puis 3 puis 2 pis 3, puis heure, puis 4 minutes de connection, puis rebelote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeromechaussard,

Apparemment  c'est  résolu  vue qu'aucun ticket  n'a  été  ouvert.  En consultant le  dossier, aucune  déconnexion  n'est à signaler.  N'hésitez pas  rebooter  la  Freebox  en cas de  nécessité. Un  complément d'informations  est  disponible  ici  : http://www.free.fr/assistance/2510.html et http://www.free.fr/assistance/226.html

Disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir tout le mond

J'ai également le même problème sur Saint Etienne, désynchronisation de la freebox toute les 4 minutes... Ça va faire 10 jours que ça dure, et le service SAV tchat de Free m'a dit:" après vérification, il est stipulé que le souci rencontré est temporaire (général)". 

Donc en gros on attend mais on ne sait pas combien de temps... Merci Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour btx42,

Bonsoir tout le mond

J'ai également le même problème sur Saint Etienne, désynchronisation de la freebox toute les 4 minutes... Ça va faire 10 jours que ça dure, et le service SAV tchat de Free m'a dit:" après vérification, il est stipulé que le souci rencontré est temporaire (général)". 

Donc en gros on attend mais on ne sait pas combien de temps... Merci Free

Des   moyens   sont  mis  en oeuvre afin de  résoudre ce  dysfonctionnement au  plus vite.  A  titre d'information,  utilisez-vous le  service  Free wifi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

J'ai mon ticket d'incident qui a évolué au bout de 10 jours d'ouverture pour m'annoncé ça: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 

Qu'est ce que cela signifie? J'en ai encore pour combien de jours d'attente? Et quelle sera la prochaine étape du SAV?

 

Merci,

 

Cordialement.

 

ps: le freewifi ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour btx42,

 

Qu'est ce que cela signifie? J'en ai encore pour combien de jours d'attente? Et quelle sera la prochaine étape du SAV?

 

Cela  signifie que  sur  nos  installations, aucune  anomalie n'est à signaler. La prochaine  étape  est une  intervention  qui sera  organiser à votre  domicile.

Pourrais-je avoir  vos  disponibilités  pour  ces  deux prochaines  semaines  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Je suis disponible du lundi au jeudi à partir de 16h15 et le vendredi à partir de 14h.

 

J'espère que ça sera vite réglé parce que ça commence à être long et contraignant...

 

En tout cas merci de me renseigner sur l'avancement des réparations.

 

 

J'ai  relancé  le   ticket avec  vos  disponibilités. L'intervention  est à  l'étude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

 

Toujours pas de nouvelle à ce sujet... m'aurait-on oublié...?

 

Cordialement.

Pas  du  tout.  Les tests se  poursuivent. 

Rassurez-vous, je suis au  quotidien  l'évolution du  ticket.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...