Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

btx42

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

btx42's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Toujours pas de nouvelle à ce sujet... m'aurait-on oublié...? Cordialement.
  2. Bonsoir Noreto, Avez-vous eu plus de nouvelles pour une intervention à domicile? Je n'ai aucun retour au niveau des tickets d'incidence. Cordialement.
  3. Bonsoir, Je suis disponible du lundi au jeudi à partir de 16h15 et le vendredi à partir de 14h. J'espère que ça sera vite réglé parce que ça commence à être long et contraignant... En tout cas merci de me renseigner sur l'avancement des réparations. Cordialement.
  4. Bonjour noreto, J'ai mon ticket d'incident qui a évolué au bout de 10 jours d'ouverture pour m'annoncé ça: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Qu'est ce que cela signifie? J'en ai encore pour combien de jours d'attente? Et quelle sera la prochaine étape du SAV? Merci, Cordialement. ps: le freewifi ne marche pas...
  5. Bonsoir tout le mond J'ai également le même problème sur Saint Etienne, désynchronisation de la freebox toute les 4 minutes... Ça va faire 10 jours que ça dure, et le service SAV tchat de Free m'a dit:" après vérification, il est stipulé que le souci rencontré est temporaire (général)". Donc en gros on attend mais on ne sait pas combien de temps... Merci Free
×
×
  • Créer...