Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal

Messages recommandés

Bonjour ,

Ce matin je constate que mon compte free a été piraté et le mot de passe changé. Cette adresse est ancienne et je ne sais pas comment la récupérer.

Il ne s'agit pas de l'adresse de connexion ici . Help!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Ce matin je constate que mon compte free a été piraté et le mot de passe changé. Cette adresse est ancienne et je ne sais pas comment la récupérer.
Il ne s'agit pas de l'adresse de connexion ici . Help!
Merci
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service abuse. Voir dans ma signature.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je me permet d intervenir sur le fil de Cerper, mais je rencontre strictement le meme probleme. (compte mail principal piraté, qui n est plus rataché a un compte/abonnement Freebox).

Depuis le 29 Decembre, j ai envoyé 3 mails au service Abuse , en apportant les indications demandées sur la page de votre signature (http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html).

Pas de reponse, ni d assistance pour m indiquer quelles démarches suivre (attestation de ma propre identité avec divers documents, courrier a faire ou que sais je).

Ma boite mail (pepperpote@free.fr) me servant au quotidient, et ayant tous mes comptes rattachés à elle, je commence a etre pas mal embété (plus d accés depuis bientot 2 semaines).

 

Qu est il possible de faire, si le servie Abuse lui meme ne répond pas ?

 

Histoire d aider Cerper sinon :

pour recuperer votre mot de passe, si vous n avez pas changé d adresse postale depuis la creation de votre mail, il faut vous rendre a cette adresse :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

indiquer votre mail (sans le @free.fr) et le code postal.

Un courrier vous seras envoyé à l adresse. 

 

Perso je ne peu le faire, car je n ai jamais mis a jour mon adresse postale dans la gestion de mon compte mail.

 

Voila, Patmau, si vous pouviez m aider, ca me soulagerait vraiment bien.

 

Tres cordialement.

Modifié par Vovo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Vovo a dit :

Voila, Patmau, si vous pouviez m aider, ca me soulagerait vraiment bien.

Bonsoir,

Malheureusement, le seul qui pourrait peut être vous dépanner c'est Noreto (qui est de chez Free).
Moi je ne peux que vous donner des pistes ou quelques conseils. Le service Abuse a dépanné des personnes en quelques heures et parfois en plusieurs jours (voir semaines) pour d'autres.

En espérant que Noreto repasse rapidement

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, PatMau a dit :

Bonjour,
Vous pouvez contacter le service abuse. Voir dans ma signature.
Cordialement

Merci, c'est fait et j'attends de leur nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Vovo a dit :

Histoire d aider Cerper sinon :

pour recuperer votre mot de passe, si vous n avez pas changé d adresse postale depuis la creation de votre mail, il faut vous rendre a cette adresse :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

indiquer votre mail (sans le @free.fr) et le code postal.

Un courrier vous seras envoyé à l adresse.

Bonsoir Vovo,

Merci mais ça ne fonctionne pas non plus pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir, 

 

Il m'est arrivé la même chose. Boite mail piratée depuis le 19 decembre 2017. J'ai contacté le 3244 le 20 décembre puis par mail via l'assistance. J'ai aussi envoyé un mail à Abuse le 3 janvier. 

Je viens ce jour de recevoir le mot de passe par texto, surmeent de free, puisque l'assisance m'informait que le mot de passe m'avait été envoyé par texto. 

J'ai donc attendu un peu plus de 3 semaines (sachant que c'"était juste avant les fêtes. 

 

Bon courage à vous

 

Fatimette 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×