cerper Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Bonjour , Ce matin je constate que mon compte free a été piraté et le mot de passe changé. Cette adresse est ancienne et je ne sais pas comment la récupérer. Il ne s'agit pas de l'adresse de connexion ici . Help! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Bonjour , Ce matin je constate que mon compte free a été piraté et le mot de passe changé. Cette adresse est ancienne et je ne sais pas comment la récupérer. Il ne s'agit pas de l'adresse de connexion ici . Help! MerciBonjour,Vous pouvez contacter le service abuse. Voir dans ma signature.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vovo Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 (edited) Bonsoir je me permet d intervenir sur le fil de Cerper, mais je rencontre strictement le meme probleme. (compte mail principal piraté, qui n est plus rataché a un compte/abonnement Freebox). Depuis le 29 Decembre, j ai envoyé 3 mails au service Abuse , en apportant les indications demandées sur la page de votre signature (http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html). Pas de reponse, ni d assistance pour m indiquer quelles démarches suivre (attestation de ma propre identité avec divers documents, courrier a faire ou que sais je). Ma boite mail (pepperpote@free.fr) me servant au quotidient, et ayant tous mes comptes rattachés à elle, je commence a etre pas mal embété (plus d accés depuis bientot 2 semaines). Qu est il possible de faire, si le servie Abuse lui meme ne répond pas ? Histoire d aider Cerper sinon : pour recuperer votre mot de passe, si vous n avez pas changé d adresse postale depuis la creation de votre mail, il faut vous rendre a cette adresse : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html indiquer votre mail (sans le @free.fr) et le code postal. Un courrier vous seras envoyé à l adresse. Perso je ne peu le faire, car je n ai jamais mis a jour mon adresse postale dans la gestion de mon compte mail. Voila, Patmau, si vous pouviez m aider, ca me soulagerait vraiment bien. Tres cordialement. Edited January 11, 2018 by Vovo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 il y a 50 minutes, Vovo a dit : Voila, Patmau, si vous pouviez m aider, ca me soulagerait vraiment bien. Bonsoir, Malheureusement, le seul qui pourrait peut être vous dépanner c'est Noreto (qui est de chez Free). Moi je ne peux que vous donner des pistes ou quelques conseils. Le service Abuse a dépanné des personnes en quelques heures et parfois en plusieurs jours (voir semaines) pour d'autres. En espérant que Noreto repasse rapidement Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerper Posted January 11, 2018 Author Report Share Posted January 11, 2018 Il y a 8 heures, PatMau a dit : Bonjour, Vous pouvez contacter le service abuse. Voir dans ma signature. Cordialement Merci, c'est fait et j'attends de leur nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerper Posted January 11, 2018 Author Report Share Posted January 11, 2018 il y a 56 minutes, Vovo a dit : Histoire d aider Cerper sinon : pour recuperer votre mot de passe, si vous n avez pas changé d adresse postale depuis la creation de votre mail, il faut vous rendre a cette adresse : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html indiquer votre mail (sans le @free.fr) et le code postal. Un courrier vous seras envoyé à l adresse. Bonsoir Vovo, Merci mais ça ne fonctionne pas non plus pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatimette77 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Bonsoir, Il m'est arrivé la même chose. Boite mail piratée depuis le 19 decembre 2017. J'ai contacté le 3244 le 20 décembre puis par mail via l'assistance. J'ai aussi envoyé un mail à Abuse le 3 janvier. Je viens ce jour de recevoir le mot de passe par texto, surmeent de free, puisque l'assisance m'informait que le mot de passe m'avait été envoyé par texto. J'ai donc attendu un peu plus de 3 semaines (sachant que c'"était juste avant les fêtes. Bon courage à vous Fatimette 77 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.