Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

compte piraté


Messages recommandés

Bonjour ,
Ce matin je constate que mon compte free a été piraté et le mot de passe changé. Cette adresse est ancienne et je ne sais pas comment la récupérer.
Il ne s'agit pas de l'adresse de connexion ici . Help!
Merci
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service abuse. Voir dans ma signature.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je me permet d intervenir sur le fil de Cerper, mais je rencontre strictement le meme probleme. (compte mail principal piraté, qui n est plus rataché a un compte/abonnement Freebox).

Depuis le 29 Decembre, j ai envoyé 3 mails au service Abuse , en apportant les indications demandées sur la page de votre signature (http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html).

Pas de reponse, ni d assistance pour m indiquer quelles démarches suivre (attestation de ma propre identité avec divers documents, courrier a faire ou que sais je).

Ma boite mail (pepperpote@free.fr) me servant au quotidient, et ayant tous mes comptes rattachés à elle, je commence a etre pas mal embété (plus d accés depuis bientot 2 semaines).

 

Qu est il possible de faire, si le servie Abuse lui meme ne répond pas ?

 

Histoire d aider Cerper sinon :

pour recuperer votre mot de passe, si vous n avez pas changé d adresse postale depuis la creation de votre mail, il faut vous rendre a cette adresse :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

indiquer votre mail (sans le @free.fr) et le code postal.

Un courrier vous seras envoyé à l adresse. 

 

Perso je ne peu le faire, car je n ai jamais mis a jour mon adresse postale dans la gestion de mon compte mail.

 

Voila, Patmau, si vous pouviez m aider, ca me soulagerait vraiment bien.

 

Tres cordialement.

Modifié par Vovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Vovo a dit :

Voila, Patmau, si vous pouviez m aider, ca me soulagerait vraiment bien.

Bonsoir,

Malheureusement, le seul qui pourrait peut être vous dépanner c'est Noreto (qui est de chez Free).
Moi je ne peux que vous donner des pistes ou quelques conseils. Le service Abuse a dépanné des personnes en quelques heures et parfois en plusieurs jours (voir semaines) pour d'autres.

En espérant que Noreto repasse rapidement

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Vovo a dit :

Histoire d aider Cerper sinon :

pour recuperer votre mot de passe, si vous n avez pas changé d adresse postale depuis la creation de votre mail, il faut vous rendre a cette adresse :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

indiquer votre mail (sans le @free.fr) et le code postal.

Un courrier vous seras envoyé à l adresse.

Bonsoir Vovo,

Merci mais ça ne fonctionne pas non plus pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir, 

 

Il m'est arrivé la même chose. Boite mail piratée depuis le 19 decembre 2017. J'ai contacté le 3244 le 20 décembre puis par mail via l'assistance. J'ai aussi envoyé un mail à Abuse le 3 janvier. 

Je viens ce jour de recevoir le mot de passe par texto, surmeent de free, puisque l'assisance m'informait que le mot de passe m'avait été envoyé par texto. 

J'ai donc attendu un peu plus de 3 semaines (sachant que c'"était juste avant les fêtes. 

 

Bon courage à vous

 

Fatimette 77

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...