Bonsoir
je me permet d intervenir sur le fil de Cerper, mais je rencontre strictement le meme probleme. (compte mail principal piraté, qui n est plus rataché a un compte/abonnement Freebox).
Depuis le 29 Decembre, j ai envoyé 3 mails au service Abuse , en apportant les indications demandées sur la page de votre signature (http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html).
Pas de reponse, ni d assistance pour m indiquer quelles démarches suivre (attestation de ma propre identité avec divers documents, courrier a faire ou que sais je).
Ma boite mail (pepperpote@free.fr) me servant au quotidient, et ayant tous mes comptes rattachés à elle, je commence a etre pas mal embété (plus d accés depuis bientot 2 semaines).
Qu est il possible de faire, si le servie Abuse lui meme ne répond pas ?
Histoire d aider Cerper sinon :
pour recuperer votre mot de passe, si vous n avez pas changé d adresse postale depuis la creation de votre mail, il faut vous rendre a cette adresse :
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
indiquer votre mail (sans le @free.fr) et le code postal.
Un courrier vous seras envoyé à l adresse.
Perso je ne peu le faire, car je n ai jamais mis a jour mon adresse postale dans la gestion de mon compte mail.
Voila, Patmau, si vous pouviez m aider, ca me soulagerait vraiment bien.
Tres cordialement.