Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour enfin résoudre mon problème de boite mail free piratée depuis le 23/12/17, date du dernier message relevé.

J'ai déjà envoyé deux messages à "Mon assistance" de mon compte free, sans succès de réponse de leur part. Je suis également entré en contact par téléphone et par webcam, sans plus de succès de résolution du problème.

Le pirate à également pris possession de mon compte Facebook deux jours durant, jusqu'à ce que je change mon adresse mail de contact.

Ma boite mail étant inaccessible car le mot de passe à été changé à mon insu, j'aimerais en reprendre le contrôle.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Thomas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thoma,s 

 

Il m'est arrivé la même chose le 19 décembre. Je l'ai signalé à free par le biais de l'assistance le 20 décembre, et je viens de recevoir ce jour le texto contenant le mot de passe. 

 

Un peu patience

 

Bon courage

fAtimette77

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors voilà, nous sommes le 22 janvier, demain ça fera 1 mois que ma boite mail me reste inaccessible, et je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de Free.

Cela reflète t'il d'un travail sérieux ? Il me semble que non.

Ont-ils seulement lu mes demandes ? Je ne sais pas.

Vais-je un jour retrouvé ma boite mail ? Qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Thomas C. a dit :

Bonjour tout le monde, alors voilà, nous sommes le 22 janvier, demain ça fera 1 mois que ma boite mail me reste inaccessible, et je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de Free.

Cela reflète t'il d'un travail sérieux ? Il me semble que non.

Ont-ils seulement lu mes demandes ? Je ne sais pas.

Vais-je un jour retrouvé ma boite mail ? Qui sait.

Bonsoir,

Es-ce que vous avez un message d'erreur si vous vous envoyez un message à partir d'une autre adresse ?

Si compte piraté il faut contacter le service Abuse : voir lien dans ma signature.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors, envoyer un message à partir d'une autre adresse, ok mais où ? Du moin, à qui ?

EDIT : Le site "postmaster.free.fr" est inaccessible. Je ne sais pas si c'est normal.

Modifié par Thomas C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Alors, envoyer un message à partir d'une autre adresse, ok mais où ? Du moin, à qui ?
EDIT : Le site "postmaster.free.fr" est inaccessible. Je ne sais pas si c'est normal.
A qui ? A vous
Comme l'a indiqué patmau => " si vous vous envoyez "

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Thomas C. a dit :

Alors, envoyer un message à partir d'une autre adresse, ok mais où ? Du moin, à qui ?

Je me suis peut être mal fait comprendre : il faut essayer de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse à l'adresse qui pose problème.

il y a 49 minutes, Thomas C. a dit :

EDIT : Le site "postmaster.free.fr" est inaccessible. Je ne sais pas si c'est normal.

Chez moi le site fonctionne, par contre je sais que ce soir Free a rencontré des problèmes de DNS et je ne passe pas par les dns de Free (ceci explique peut être cela)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord, merci pour votre aide concernant mon problème.

Alors, je viens de m'envoyer un email sur la boite avec laquelle je n'ai plus de contact, sans recevoir de message d'erreur.

J'ai également envoyer un email à "abuse@proxad.net" en indiquant, je l'espère, tout ce qu'ils demandaient sur la page "http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html"

Je pense qu'il me faut maintenant, une nouvelle fois, faire preuve de patience pour obtenir des résultats.

A bientôt, Thomas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Thomas C. a dit :

Bonjour, tout d'abord, merci pour votre aide concernant mon problème.

Alors, je viens de m'envoyer un email sur la boite avec laquelle je n'ai plus de contact, sans recevoir de message d'erreur.

J'ai également envoyer un email à "abuse@proxad.net" en indiquant, je l'espère, tout ce qu'ils demandaient sur la page "http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html"

Je pense qu'il me faut maintenant, une nouvelle fois, faire preuve de patience pour obtenir des résultats.

A bientôt, Thomas.

Bonsoir,

Normalement si tu as indiqué la cause de la compromission (FaceBook) cela ne devrait pas trop traîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×