Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour enfin résoudre mon problème de boite mail free piratée depuis le 23/12/17, date du dernier message relevé.

J'ai déjà envoyé deux messages à "Mon assistance" de mon compte free, sans succès de réponse de leur part. Je suis également entré en contact par téléphone et par webcam, sans plus de succès de résolution du problème.

Le pirate à également pris possession de mon compte Facebook deux jours durant, jusqu'à ce que je change mon adresse mail de contact.

Ma boite mail étant inaccessible car le mot de passe à été changé à mon insu, j'aimerais en reprendre le contrôle.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Thomas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thoma,s 

 

Il m'est arrivé la même chose le 19 décembre. Je l'ai signalé à free par le biais de l'assistance le 20 décembre, et je viens de recevoir ce jour le texto contenant le mot de passe. 

 

Un peu patience

 

Bon courage

fAtimette77

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×