Thomas C. Posted January 10, 2018 Report Share Posted January 10, 2018 Bonjour, j'aimerais de l'aide pour enfin résoudre mon problème de boite mail free piratée depuis le 23/12/17, date du dernier message relevé. J'ai déjà envoyé deux messages à "Mon assistance" de mon compte free, sans succès de réponse de leur part. Je suis également entré en contact par téléphone et par webcam, sans plus de succès de résolution du problème. Le pirate à également pris possession de mon compte Facebook deux jours durant, jusqu'à ce que je change mon adresse mail de contact. Ma boite mail étant inaccessible car le mot de passe à été changé à mon insu, j'aimerais en reprendre le contrôle. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Thomas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatimette77 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Bonsoir Thoma,s Il m'est arrivé la même chose le 19 décembre. Je l'ai signalé à free par le biais de l'assistance le 20 décembre, et je viens de recevoir ce jour le texto contenant le mot de passe. Un peu patience Bon courage fAtimette77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas C. Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Bonjour tout le monde, alors voilà, nous sommes le 22 janvier, demain ça fera 1 mois que ma boite mail me reste inaccessible, et je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de Free. Cela reflète t'il d'un travail sérieux ? Il me semble que non. Ont-ils seulement lu mes demandes ? Je ne sais pas. Vais-je un jour retrouvé ma boite mail ? Qui sait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 il y a 3 minutes, Thomas C. a dit : Bonjour tout le monde, alors voilà, nous sommes le 22 janvier, demain ça fera 1 mois que ma boite mail me reste inaccessible, et je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de Free. Cela reflète t'il d'un travail sérieux ? Il me semble que non. Ont-ils seulement lu mes demandes ? Je ne sais pas. Vais-je un jour retrouvé ma boite mail ? Qui sait. Bonsoir, Es-ce que vous avez un message d'erreur si vous vous envoyez un message à partir d'une autre adresse ? Si compte piraté il faut contacter le service Abuse : voir lien dans ma signature. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas C. Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 (edited) Bonsoir, Alors, envoyer un message à partir d'une autre adresse, ok mais où ? Du moin, à qui ? EDIT : Le site "postmaster.free.fr" est inaccessible. Je ne sais pas si c'est normal. Edited January 22, 2018 by Thomas C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Bonsoir, Alors, envoyer un message à partir d'une autre adresse, ok mais où ? Du moin, à qui ? EDIT : Le site "postmaster.free.fr" est inaccessible. Je ne sais pas si c'est normal.A qui ? A vous Comme l'a indiqué patmau => " si vous vous envoyez " Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 il y a 48 minutes, Thomas C. a dit : Alors, envoyer un message à partir d'une autre adresse, ok mais où ? Du moin, à qui ? Je me suis peut être mal fait comprendre : il faut essayer de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse à l'adresse qui pose problème. il y a 49 minutes, Thomas C. a dit : EDIT : Le site "postmaster.free.fr" est inaccessible. Je ne sais pas si c'est normal. Chez moi le site fonctionne, par contre je sais que ce soir Free a rencontré des problèmes de DNS et je ne passe pas par les dns de Free (ceci explique peut être cela) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas C. Posted January 23, 2018 Author Report Share Posted January 23, 2018 Bonjour, tout d'abord, merci pour votre aide concernant mon problème. Alors, je viens de m'envoyer un email sur la boite avec laquelle je n'ai plus de contact, sans recevoir de message d'erreur. J'ai également envoyer un email à "abuse@proxad.net" en indiquant, je l'espère, tout ce qu'ils demandaient sur la page "http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html" Je pense qu'il me faut maintenant, une nouvelle fois, faire preuve de patience pour obtenir des résultats. A bientôt, Thomas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Il y a 4 heures, Thomas C. a dit : Bonjour, tout d'abord, merci pour votre aide concernant mon problème. Alors, je viens de m'envoyer un email sur la boite avec laquelle je n'ai plus de contact, sans recevoir de message d'erreur. J'ai également envoyer un email à "abuse@proxad.net" en indiquant, je l'espère, tout ce qu'ils demandaient sur la page "http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html" Je pense qu'il me faut maintenant, une nouvelle fois, faire preuve de patience pour obtenir des résultats. A bientôt, Thomas. Bonsoir, Normalement si tu as indiqué la cause de la compromission (FaceBook) cela ne devrait pas trop traîner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas C. Posted January 23, 2018 Author Report Share Posted January 23, 2018 On verra bien, mais encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.