seb31770 Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bjr, Depuis ce matin 4h00, heure du dernier message reçu, aucun nouveau message n'arrive sur mon compte zimbra ou sur le webmail classique. Je peux envoyer des messages depuis ce compte, aucun pb, mais de tous les messages qui m'ont été envoyés aujourd'hui, aucun n'arrive. J'ai fait le test moi-même en m'envoyant des message depuis un compte gmail ou un autre compte free (celui de ma femme) qui fonctionnent parfaitement, les messages ne sont pas reçus sur ma boîte zimbra. Je précise que j'ai 5 comptes mails free rattachés au compte principal. Les 4 autres fonctionnent parfaitement en réception et en émission. D'où provient ce dysfonctionnement en réception et surtout comment le solutionner? Est-ce un pb qui touche certains comptent uniquement? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMO76 Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour, Idem pour moi, pas de réception de mail depuis 7H ce matin... Pourtant accès à la messagerie comme d'habitude, pas de trace de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal78 Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour, Idem pour moi; plus de mails depuis midi. Je peux par contre en envoyer. Please, Free, aidez-nous ! Bien à vous, Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonsoir, Regardez dans ma signature il y a une procédure sur la non réception des mails. Faites nous un retour. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAKANNI Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus accès à ma boite mail sur zimbra. Une fois les identifiants et mots de passe renseignés, il indique "Login ou mot de passe incorrect" (alors qu'il n'y a pas de soucis de ce côté). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? C'est urgent j'attends des mails importants à traiter. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus accès à ma boite mail sur zimbra. Une fois les identifiants et mots de passe renseignés, il indique "Login ou mot de passe incorrect" (alors qu'il n'y a pas de soucis de ce côté). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? C'est urgent j'attends des mails importants à traiter. Merci par avance.Bonjour,Mot de passe erroné, il y a de forte chances que votre messagerie a été piratée.Il y a une procédure dans ma signature.Complétez bien votre profile de forum pour que noreto puisse intervenir le cas échéant.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés