Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

seb31770

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About seb31770

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bjr, Depuis ce matin 4h00, heure du dernier message reçu, aucun nouveau message n'arrive sur mon compte zimbra ou sur le webmail classique. Je peux envoyer des messages depuis ce compte, aucun pb, mais de tous les messages qui m'ont été envoyés aujourd'hui, aucun n'arrive. J'ai fait le test moi-même en m'envoyant des message depuis un compte gmail ou un autre compte free (celui de ma femme) qui fonctionnent parfaitement, les messages ne sont pas reçus sur ma boîte zimbra. Je précise que j'ai 5 comptes mails free rattachés au compte principal. Les 4 autres fonctionnent parfaitement en réception et en émission. D'où provient ce dysfonctionnement en réception et surtout comment le solutionner? Est-ce un pb qui touche certains comptent uniquement? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
×
×
  • Create New...