thiebaut Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je suis à vigneux, depuis le 28 décembre, j'ai des coupures continues sans raisons apparentes, je n'ai rien changé depuis quelques temps. Il y a un problème dans le 91 ?? En plus, a chaque fois que cela rétabli je passe à 4 Mo pour 20 db d'atténuation .... je suis en télétravail, je peux faire un procès à Free ? Modifié le 3 janvier 2018 par thiebaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiebaut Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, En plus, j'essaye de contacter l'assistance et j'ai un refus systématique même en face to free. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, Je suis à vigneux, depuis le 28 décembre, j'ai des coupures continues sans raisons apparentes, je n'ai rien changé depuis quelques temps. Il y a un problème dans le 91 ?? En plus, a chaque fois que cela rétabli je passe à 4 Mo pour 20 db d'atténuation .... je suis en télétravail, je peux faire un procès à Free ?Faire un procès risque d'être compliqué car oui le fai à certaines obligations limités à se que peut fournir la ligne ,mais pour se qui est des soucis de manque à gagner par rapport au télétravail la free n'a aucun obligation car se n'est pas un opérateur professionnel c'est d'ailleurs mentionné dans les conditions de ventes et n'a donc pas les même obligations se qui fait aussi que les coûts ne sont pas les même Avec toutes les dernière intempéries avez vous contrôler l'état des installations extérieures (si vous habitez en pavillon) pour vérifier que la ligne n'est pas endommagé ou la présence d'eau ?Quel motif avez vous en retour lors de vos appel à la hotlines ? Si se n'est pas déjà fait indique le numéro de la ligne impacté dans votre profils pour que noreto puisse consulter votre dossier Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiebaut Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, Merci pour les infos. J'ai enfin eu la hotline et ouvert un ticket. Pour l'instant rien de changer, il bloque sur l'étape 3. On me promet une solution sous 8 jours. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Étape 3 elle n'arrive pas à se synchronise sur l'adsl la ligne doit être détérioré quel que part ,il vont faire des premier test si ceux ci reviennent positif sa sera indiqué sur le ticket et il vous proposeront un rendez vous avec un technicien pour contrôler votre installation et la si c'est toujours négatif remplacement de la box ou demande d'intervention à orange Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés