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Bonjour,

Je suis à vigneux, depuis le 28 décembre, j'ai des coupures continues sans raisons apparentes, je n'ai rien changé 

depuis quelques temps.

Il y a un problème dans le 91 ??

En plus, a chaque fois que cela rétabli je passe à 4 Mo pour 20 db d'atténuation .... je suis en télétravail, je peux faire un procès à Free ?

Capture d'écran de 2018-01-02 12:49:47.png

Edited by thiebaut
Posted
Bonjour,
Je suis à vigneux, depuis le 28 décembre, j'ai des coupures continues sans raisons apparentes, je n'ai rien changé 
depuis quelques temps.
Il y a un problème dans le 91 ??
En plus, a chaque fois que cela rétabli je passe à 4 Mo pour 20 db d'atténuation .... je suis en télétravail, je peux faire un procès à Free ?
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Faire un procès risque d'être compliqué car oui le fai à certaines obligations limités à se que peut fournir la ligne ,mais pour se qui est des soucis de manque à gagner par rapport au télétravail la free n'a aucun obligation car se n'est pas un opérateur professionnel c'est d'ailleurs mentionné dans les conditions de ventes et n'a donc pas les même obligations se qui fait aussi que les coûts ne sont pas les même

Avec toutes les dernière intempéries avez vous contrôler l'état des installations extérieures (si vous habitez en pavillon) pour vérifier que la ligne n'est pas endommagé ou la présence d'eau ?
Quel motif avez vous en retour lors de vos appel à la hotlines ?

Si se n'est pas déjà fait indique le numéro de la ligne impacté dans votre profils pour que noreto puisse consulter votre dossier

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posted

Bonjour,

Merci pour les infos.

J'ai enfin eu la hotline et ouvert un ticket. Pour l'instant rien de changer, il bloque sur l'étape 3.

On me promet une solution sous 8 jours.

 

Olivier

Posted

Étape 3 elle n'arrive pas à se synchronise sur l'adsl la ligne doit être détérioré quel que part ,il vont faire des premier test si ceux ci reviennent positif sa sera indiqué sur le ticket et il vous proposeront un rendez vous avec un technicien pour contrôler votre installation et la si c'est toujours négatif remplacement de la box ou demande d'intervention à orange

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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