casanova Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, Suite à un désabonnement de la freebox , j'ai conservé mon adresse email free avec l'offre bas débit . Mais depuis un mois je ne reçois plus aucun email sur mon adresse free sans aucune information de la part de free . J'accede encore à mon interface imp.free (plus à celle de zimbra) mais les messages datent d'un mois et lorsque j'envoie un message à mon adresse free (depuis une autre adresse ) je recois un email MAILER-DAEMON m'indiquant que mon message n'a pas pu être délivré .Comme je suis désabonné de l'offre freebox je n'ai plus acces à l'assistance . merci de me dire comment faire pour récupérer mes messages et pouvoir sortir de ce cauchemar Citer
mecano91 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, Suite à un désabonnement de la freebox , j'ai conservé mon adresse email free avec l'offre bas débit . Mais depuis un mois je ne reçois plus aucun email sur mon adresse free sans aucune information de la part de free . J'accede encore à mon interface imp.free (plus à celle de zimbra) mais les messages datent d'un mois et lorsque j'envoie un message à mon adresse free (depuis une autre adresse ) je recois un email MAILER-DAEMON m'indiquant que mon message n'a pas pu être délivré .Comme je suis désabonné de l'offre freebox je n'ai plus acces à l'assistance . merci de me dire comment faire pour récupérer mes messages et pouvoir sortir de ce cauchemar Plus accès au sav freebox non par contre toujours accèsà l'assistance sur le site ,par mail ou sur les newsgroups Le descriptif du problème est dans le message de mailer deamon il faut le copier ici pour savoir de quoi il retourne exactement blocage,saturation ou désactivation Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
casanova Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 bonjour, Voici le contenu de ce message . il indique que le quota est dépassé , j'ai supprimé tous les messages sur le serveur de messagerie via l'interface web de imp.free mais je recois lorsque je refais un test le meme message d'erreur avec le quota dépassé y a t il une maniplation particulière à réaliser ? merci d'avance This is the mail system at host mta-outslow1.mel.univ-lorraine.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <gerard.casanova1@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Reporting-MTA: dns; mta-outslow1.mel.univ-lorraine.fr X-Postfix-Queue-ID: C1FB980098 X-Postfix-Sender: rfc822; gerard.casanova@univ-lorraine.fr Arrival-Date: Wed, 27 Dec 2017 10:06:56 +0100 (CET) Final-Recipient: rfc822; gerard.casanova1@free.fr Original-Recipient: rfc822;gerard.casanova1@free.fr Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Citer
PatMau Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonsoir, Normalement il y a un délai de 24 à 48h il me semble. Vous devriez peut être demander également l'augmentation de quota à 10 Go Citer
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