Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de reception d'eamils à mon adresse free


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un désabonnement de la freebox , j'ai conservé mon adresse  email free avec l'offre bas débit .

Mais depuis un mois je ne reçois plus aucun email sur mon adresse free sans aucune information de la part de free  .

J'accede encore à mon interface imp.free (plus à celle de zimbra)  mais les messages datent d'un mois et lorsque j'envoie un message à mon adresse free (depuis une autre adresse ) je recois un email MAILER-DAEMON m'indiquant que mon message n'a pas pu être délivré .Comme je suis  désabonné de l'offre freebox je n'ai plus acces à l'assistance .

merci de me dire comment faire pour récupérer mes messages et pouvoir sortir de ce cauchemar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Suite à un désabonnement de la freebox , j'ai conservé mon adresse  email free avec l'offre bas débit .
Mais depuis un mois je ne reçois plus aucun email sur mon adresse free sans aucune information de la part de free  .
J'accede encore à mon interface imp.free (plus à celle de zimbra)  mais les messages datent d'un mois et lorsque j'envoie un message à mon adresse free (depuis une autre adresse ) je recois un email MAILER-DAEMON m'indiquant que mon message n'a pas pu être délivré .Comme je suis  désabonné de l'offre freebox je n'ai plus acces à l'assistance .
merci de me dire comment faire pour récupérer mes messages et pouvoir sortir de ce cauchemar
 
 
Plus accès au sav freebox non par contre toujours accèsà l'assistance sur le site ,par mail ou sur les newsgroups
Le descriptif du problème est dans le message de mailer deamon il faut le copier ici pour savoir de quoi il retourne exactement blocage,saturation ou désactivation

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voici le contenu de ce message .

il indique que le quota est dépassé , j'ai supprimé tous les messages sur le serveur de messagerie via l'interface web de imp.free

image.png.97b37566ea70dd6d94ad5dfc506ce6d2.png

 

mais je recois lorsque je refais un test le meme message d'erreur avec le quota dépassé

y a t il une maniplation particulière à réaliser ?

merci d'avance

This is the mail system at host mta-outslow1.mel.univ-lorraine.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<gerard.casanova1@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 552 5.2.2 user
    quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

 

 

 

Reporting-MTA: dns; mta-outslow1.mel.univ-lorraine.fr
X-Postfix-Queue-ID: C1FB980098
X-Postfix-Sender: rfc822; gerard.casanova@univ-lorraine.fr
Arrival-Date: Wed, 27 Dec 2017 10:06:56 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; gerard.casanova1@free.fr
Original-Recipient: rfc822;gerard.casanova1@free.fr
Action: failed
Status: 5.2.2
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...