cesar yusto Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, Depuis un mois je n'ai plus accés à ma messagerie Zimbra free, J'ai un message login mot de passe incorrect alors que je n'ai rien changé depuis des années. J'ai crée un ticket chez Free mais sans réponse. Ma messagrerie était bien remplie proche des 100% , est ce cela qui pourrait expliquer ce problème ? Comment faire pour pouvoir re-rentrer et faire le menage? merci d'avance César Citer
PatMau Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, Depuis un mois je n'ai plus accés à ma messagerie Zimbra free, J'ai un message login mot de passe incorrect alors que je n'ai rien changé depuis des années. J'ai crée un ticket chez Free mais sans réponse. Ma messagrerie était bien remplie proche des 100% , est ce cela qui pourrait expliquer ce problème ? Comment faire pour pouvoir re-rentrer et faire le menage? merci d'avance CésarBonsoir,Regardez dans ma signature il devrait y avoir la réponse à vos problèmes.---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
cesar yusto Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour PatMau, Merci pour ton retour sur le début de solution à mes problèmes, point 1 : deja fait point 3 : comme je ne peux pas avoir acces , je ne peux pas supprimer de mails pour liberer de l'espace point 4 : j'ai posté un point sur free dans l'espace abonné et je n'ai aucun retour depuis 1 mois. donc il ne me reste que le point 3 mais est ce que c'est vraiment cela ? merci César Citer
PatMau Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour PatMau, Merci pour ton retour sur le début de solution à mes problèmes, point 1 : deja fait point 3 : comme je ne peux pas avoir acces , je ne peux pas supprimer de mails pour liberer de l'espace point 4 : j'ai posté un point sur free dans l'espace abonné et je n'ai aucun retour depuis 1 mois. donc il ne me reste que le point 3 mais est ce que c'est vraiment cela ? merci CésarComplétez bien votre profile de forum alors, si cela n'est pas encore fait, pour que Noreto consulte votre dossier. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
cesar yusto Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 ok merci. C'est fait . Noreto peut consulter le dossier Citer
cesar yusto Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 bonjour, est ce que Noreto a eu le temps de regarder mon dossier ? cela fait maintenant 2 mois que cela ne fonctionne pas. merci d'avance César Citer
cesar yusto Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2018 bonjour, est ce que Noreto a eu le temps de regarder mon dossier ? cela fait maintenant 2 mois que cela ne fonctionne pas. merci d'avance César Citer
PatMau Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 9 heures, cesar yusto a dit : bonjour, est ce que Noreto a eu le temps de regarder mon dossier ? cela fait maintenant 2 mois que cela ne fonctionne pas. merci d'avance César Bonsoir, Vous avez contacté le service abuse ? Cordialement Citer
cesar yusto Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Non je ne connais pas ce service mais je vais essayer de trouver sur le net comment faire. Merci Cesar Citer
PatMau Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Non je ne connais pas ce service mais je vais essayer de trouver sur le net comment faire. Merci CesarC'est indiqué dans ma signature juste en dessous de ce message.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés