Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

login/mot depasse incorrect Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis un mois je n'ai plus accés à ma messagerie Zimbra free, J'ai un message  login mot de passe incorrect  alors que je n'ai rien changé depuis des années.

J'ai crée un ticket chez Free mais sans réponse.

Ma messagrerie était bien remplie proche des 100% , est ce cela qui pourrait expliquer ce problème ?

Comment faire pour pouvoir re-rentrer et faire le menage?

merci d'avance

César

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis un mois je n'ai plus accés à ma messagerie Zimbra free, J'ai un message  login mot de passe incorrect  alors que je n'ai rien changé depuis des années.
J'ai crée un ticket chez Free mais sans réponse.
Ma messagrerie était bien remplie proche des 100% , est ce cela qui pourrait expliquer ce problème ?
Comment faire pour pouvoir re-rentrer et faire le menage?
merci d'avance
César
Bonsoir,
Regardez dans ma signature il devrait y avoir la réponse à vos problèmes.


---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PatMau,

Merci pour ton retour sur le début de solution à mes problèmes,

point 1 : deja fait

point 3 :  comme je ne peux pas avoir acces , je ne peux pas supprimer de mails pour liberer de l'espace

point 4 : j'ai posté un point sur free dans l'espace abonné et je n'ai aucun retour depuis 1 mois.

donc il ne me reste que le point 3 mais est ce que c'est vraiment cela ?

merci

César

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PatMau,
Merci pour ton retour sur le début de solution à mes problèmes,
point 1 : deja fait
point 3 :  comme je ne peux pas avoir acces , je ne peux pas supprimer de mails pour liberer de l'espace
point 4 : j'ai posté un point sur free dans l'espace abonné et je n'ai aucun retour depuis 1 mois.
donc il ne me reste que le point 3 mais est ce que c'est vraiment cela ?
merci
César
Complétez bien votre profile de forum alors, si cela n'est pas encore fait, pour que Noreto consulte votre dossier.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

 

est ce que Noreto a eu le temps de  regarder mon dossier ?   cela fait maintenant  2 mois que cela ne fonctionne pas.

merci d'avance

 

César

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

 

est ce que Noreto a eu le temps de  regarder mon dossier ?   cela fait maintenant  2 mois que cela ne fonctionne pas.

merci d'avance

 

César

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cesar yusto a dit :

bonjour,

 

est ce que Noreto a eu le temps de  regarder mon dossier ?   cela fait maintenant  2 mois que cela ne fonctionne pas.

merci d'avance

 

César

 

 

Bonsoir,

Vous avez contacté le service abuse ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas ce service mais je vais essayer de trouver sur le net comment faire.
 
Merci 
 
Cesar
C'est indiqué dans ma signature juste en dessous de ce message.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...